Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
La Base En Ligne ne vise pas à répertorier l'ensemble des éditions au sens bibliophile. Nous cherchons à répertorier l'ensemble des éditions présentant une différence de visuel, de format ou d'ISBN ; les autres éditions au sens bibliophile (caractérisées par une date d'impression distincte) sont pour nous de simples réimpressions/retirages ne justifiant pas de fiche BEL.
Si pour un album tu possèdes une réimpression d'une des éditions existantes de la bédéthèque, récupère cette édition dans ta base personnelle (que ce soit via BD GEst Online ou BD Gest 7), et là modifie les dates de dépôt légal et/ou d'achevé d'imprimer pour indiquer celles de ton exemplaire ; si la fiche récupérée est celle de l'EO, tu dois aussi décocher la case "édition originale". Toutes ces informations (case EP, date de dépôt légal, date d'achevé d'imprimer) sont des informations saisissables dans les applications BD Gest Online et BD Gest 7.
Merci pour la réponse ultra rapide et détaillée
Si j'ai bien compris j'importe l'album présent et je fais mes modifications moi-même, je vais tester ça de suite