loick2000 a écrit:Quelqu'un peut me valider le deadpool 15, référence 262838 ?
Il attend depuis un mois tout juste
firefox59 a écrit:Salut ,
Je suis pas venu depuis longtemps et les choses ont du pas mal bouger. Je profite de la V3 et d'un peu de temps libre pour remettre ma base à neuf (Trop de bordel, y'en a partout ).
Question : J'ai un album des tuniques bleues, Drummer Boy pour être précis. Mais, il s'agit d'une réédition, où le 4eme plat change ainsi que le DL. Il n'est pas présent sur la bédéthèque.
Puis-je l'envoyer ? Avec le DL+le 4eme plat et l'info édition correspondante.
Merci d'avance
reg95 a écrit:loick2000 a écrit:Quelqu'un peut me valider le deadpool 15, référence 262838 ?
Il attend depuis un mois tout juste
Tant que le visuel ne sera pas le bon, il peut rester en attente
Comme indiqué dans l'info édition le visuel doit comporter un code-barres, donc fais chauffer le scanner et la validation sera d'autant plus rapide
loick2000 a écrit:Sans vouloir abuser, les couv. n'ont pas toutes le code barre : http://www.bedetheque.com/serie-39130-BD-Deadpool-Marvel-France-4e-serie.html , et pour les comics, l'important, c"est le dessin. Certaine sont même vendus sans code suivant qu'elles sont en vente en kiosque ou en librairie (ce que l'on appelait avant "édition collector", justement parce qu'elles n'ont pas ce code.
firefox59 a écrit:reg95 a écrit:Vas-y fonce
Je viens de balancer 6 rééditions Tuniques bleues : 16 à 21 et le 31. Dis-moi s'ils sont car après ça risque d'etre une avalanche ! Verso, DL et planches...
Par contre, ne pas tenir compte de mes essais d'hier sur le numéro 31.
reg95 a écrit:Et tant qu'a améliorer la série tu peux aussi nous envoyer les versos
loick2000 a écrit:Honnêtement, les comics, je ne mets pas toujours les recto (j'en fait pas mal pour le site), vu que c'est des pubs. Sauf pour les VC, parce que le nombre d'exemplaires y est indiqué.
TigrouK a écrit:loick2000 a écrit:Honnêtement, les comics, je ne mets pas toujours les recto (j'en fait pas mal pour le site), vu que c'est des pubs. Sauf pour les VC, parce que le nombre d'exemplaires y est indiqué.
je suis d'accord avec toi : les verso pubs ne me semblent pas pertinents, en tout cas pas tout à fait nécessaires...
En plus je ménage mon temps, alors scanner un truc même pas à moitié utile, je préfère scanner deux couvertures dans le même temps XD
reg95 a écrit:TigrouK a écrit:loick2000 a écrit:Honnêtement, les comics, je ne mets pas toujours les recto (j'en fait pas mal pour le site), vu que c'est des pubs. Sauf pour les VC, parce que le nombre d'exemplaires y est indiqué.
je suis d'accord avec toi : les verso pubs ne me semblent pas pertinents, en tout cas pas tout à fait nécessaires...
En plus je ménage mon temps, alors scanner un truc même pas à moitié utile, je préfère scanner deux couvertures dans le même temps XD
Mais pour çà tu dois changer d'album alors que là, tu l'as sous la main, plus qu'à le tourner
Après je vous rejoins, vaut mieux un bon verso et une fiche complète que deux visuels pourris et des manques
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités