atsukau a écrit:il y a des erreurs sur celui que tu me montre et impossible de l'ajouter a ma collec via ISBN quand je le cherche via ce paramètre la bedetheque ne le trouve pas.
D’ailleur comment l'a tu trouvé? De mon coté je n'y arrive pas, ni par l'ISBN ni par le titre, ni par la série et encore moins par l'éditeur.....
Lord Stileman a écrit:J'ai récemment inséré une intégrale dans la BEL (via BDGest) à savoir: .
J'avais indiqué via le bouton "Préciser les albums de l'intégrale" les albums la composant. L'info figure maintenant dans mon logiciel. Cependant, je constate qu'elle n'apparait pas dans la fiche que j'ai importé dans la BEL. J'ai peut être fait une fausse manœuvre?
Je n'ai pas trouvé sur le forum d’explication sur l'utilisation de cette option. Quelqu'un pourrait-il la préciser avant que j'essaye d'importer une autre intégrale?
TigrouK a écrit:atsukau a écrit:il y a des erreurs sur celui que tu me montre et impossible de l'ajouter a ma collec via ISBN quand je le cherche via ce paramètre la bedetheque ne le trouve pas.
D’ailleur comment l'a tu trouvé? De mon coté je n'y arrive pas, ni par l'ISBN ni par le titre, ni par la série et encore moins par l'éditeur.....
Je l'ai trouvé en regardant dans la série où tu as posté le tien
Si l'autre fiche a des erreurs alors on peut garder la tienne et proposer de supprimer l'autre.
vitriol59 a écrit:bonjour,
je suis nouveau sur le site, et je viens de créer ma première fiche BD.
(ultimate X-men, presses aventure volume 2)
Mais avant de créer les volumes suivants, je voulais savoir combien de temps en moyenne faut-il pour que la validation soit faites?
D'avance merci pour la réponse.
Lord Stileman a écrit:J'ai envoyé ces fiches il y a 10 jours maintenant. Ce qui m'étonne n'est pas tellement qu'elles soient encore en attente de validation: je me doute bien que les correcteurs ont beaucoup de boulot et qu'ils sont bénévoles. Mais j'ai entre temps envoyé plusieurs autres albums qui ont été validés beaucoup plus vite! Donc je me demande comment vous travaillez? Vous ne validez pas les albums dans l'ordre où ils arrivent?
impreza2000 a écrit:Bonsoir,
je suis nouveau et je suis en train de répertorier toute ma collection de BD. Il y a plusieurs de mes albums qui ne sont pas présents. Je souhaite les faire ajouter, j'ai bien trouvé le formulaire mais je n'ai pas de scanner et je vois qu'on ne peut pas proposer de photos Comment dois-je faire alors ?
Merci pour ce site qui me propose l'outil parfait avant mon déménagement et merci d'avance pour votre aide.
impreza2000 a écrit:impreza2000 a écrit:Bonsoir,
je suis nouveau et je suis en train de répertorier toute ma collection de BD. Il y a plusieurs de mes albums qui ne sont pas présents. Je souhaite les faire ajouter, j'ai bien trouvé le formulaire mais je n'ai pas de scanner et je vois qu'on ne peut pas proposer de photos Comment dois-je faire alors ?
Merci pour ce site qui me propose l'outil parfait avant mon déménagement et merci d'avance pour votre aide.
Personne pour m'aider ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités