tchouckitchouck a écrit:Pas de souci pour la récup du premier plat à condition de bien vérifier la similitude à tout niveau!
scan de couv et verso mini 500ko
scan de planche mini 600ko 800 c'est mieux
tchouckitchouck voulait écrire:
Pas de souci pour la récup du premier plat à condition de bien vérifier la similitude à tout niveau!
scan de couv et verso mini 500 px de large, 650 c'est mieux
scan de planche mini 600 px de large, 800 c'est mieux
TigrouK a écrit:ce qu'exprime tchouckitchouck, ce sont des tailles en pixels et non des poids en kotchouckitchouck voulait écrire:
Pas de souci pour la récup du premier plat à condition de bien vérifier la similitude à tout niveau!
scan de couv et verso mini 500 px de large, 650 c'est mieux
scan de planche mini 600 px de large, 800 c'est mieux
loick2000 a écrit:Salut,
J'ai mis en fin de semaine le numéro 30 dans la série "Avengers (The) (Marvel France 4e série)". Je ne le vois pas... Et je n'ai pas reçu de message de refus.
Il est passé où ?
Merci, mais j'aurais pu attendre lundi, tu bosses même le dimanche.reg95 a écrit:Il était rattaché à un autre album
loick2000 a écrit:Merci, mais j'aurais pu attendre lundi, tu bosses même le dimanche.reg95 a écrit:Il était rattaché à un autre album
Doktary a écrit:J'ai rentré l'album "Cyanide & Happiness" n°1.
Issu d'un blog US, édité en français mais les 4 auteurs sont inconnus et pas moyen de les rentrer en nouveaux auteurs, ça me dit "auteur créé" mais je ne le retrouve jamais nulle part.
En plus les 4 auteurs se partagent le job, pas moyen de savoir qui dessine et qui scénariste
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités