darkbreizh a écrit:Je viens de rentrer une édition N&B spéciale libraire et journaliste de Sykes.
S'il manque quelque chose, faite moi signe
Comme c'est une édition publicitaire, j'ai mis HC pour hors commerce dans la numérotation, et pour le DL absent, j'ai mis celui de l'album
TigrouK a écrit:Je viens de créer
Ni logo Wildstorm ni numéro de tome sur le premier plat de la couverture.
Lord Stileman a écrit:J'essaye d'insérer une édition du tome 7 de Blake et Mortimer "L'enigme de l'Atlantide" (DL 01/1988 et DL 01/1996) édité aux éditions Blake et Mortimer. J'essaye de l'insérer dans la série Blake et Mortimer (Éditions Blake et Mortimer).
Lorsque je l'envoie dans la BEL, le programme m'indique que l'album y figure déjà. Mais je n'arrive pas à trouver à quel album il est fait référence. Je ne trouve pas ma version, je n'ai pas l'impression qu'elle soit dans la BEL, pourtant ça bloque.
nubuc a écrit:Lord Stileman a écrit:J'essaye d'insérer une édition du tome 7 de Blake et Mortimer "L'enigme de l'Atlantide" (DL 01/1988 et DL 01/1996) édité aux éditions Blake et Mortimer. J'essaye de l'insérer dans la série Blake et Mortimer (Éditions Blake et Mortimer).
Lorsque je l'envoie dans la BEL, le programme m'indique que l'album y figure déjà. Mais je n'arrive pas à trouver à quel album il est fait référence. Je ne trouve pas ma version, je n'ai pas l'impression qu'elle soit dans la BEL, pourtant ça bloque.
Toutes les rééditions de cet album se trouve ici.
Si tu trouves une de ces rééditions aux visuels totalement identiques à ton album, c'est qu'il y est déjà. Seuls les dates peuvent différer et là tu peux (si tu as le logiciel ou le Online) les changer pour correspondre à ton édition.
Si par contre il y a des différences dedans la couv ou le verso, alors ton édition a sa place dans la BEL...
nubuc a écrit:
Edhral a écrit:Quand l'ISBN est déjà présent dans la BEL, pour que l'export d'une nouvelle fiche depuis BD Gest 7 soit autorisé il faut avoir renseigné l'info-édition et avoir mis un visuel de 4e plat. Malgré cela, il m'est arrivé d'avoir des refus d'export, et je crois que j'avais contourné le problème en virant l'ISBN puis en demandant (ou faisant directement puisque j'en ai la possibilité en tant que correcteur) une modification de la fiche arrivée en BEL pour remettre l'ISBN.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités