TigrouK a écrit:ZPATZ a écrit:TigrouK a écrit:En même temps, il n'a jamais travaillé sur de la BD, cet homme-là ! Si ?
Non pas que je sache,mais denis sire et aslan n'ont pas a leurs actifs des"Bd"s comme tu dis,ce qui fait que je comprends ton écris,mais faut il l'exclure pour autant.....??
Denis Sire a travaillé sur de la BD, il en a même dessiné quelques unes !
Personnellement, le site s'appelle BDthèque/BDgest, je m'attend à n'y trouver que des livres ayant un rapport avec la BD. Que le lien soit ténu, pourquoi pas, à condition qu'il existe.
Ça n'enlève en rien le potentiel talent de l'artiste, mais pour moi, s'il n'a pas fait au moins une couverture d'une bande dessinée, il n'a pas vraiment sa place dans la BeL.
Après, je ne suis qu'un tout-petit contributeur, je fais juste part de mon étonnement.
OK,j'admet pour denis sire,j'avais complètement zappé ces Bd's (lisa bay,zybline et bettie),et aslan a lui pour sa part fait des couvertures du journal de tintin,mais cela dit je n'ai fait que proposer et pas imposer,et visiblement maintenant c'est validé...libre a ceux qui ont les commandes du site de l'exclure... mais le dessin reste le dessin au delà de la BD tel que l'on a l'habitude de la connaitre.Et franchement cet auteur aurait sa place parmi les autres...