Iron ik a écrit:Hello
Bein le visuel diffère uniquement par le logo qui est celui de "Lucky Comics" (et un rajeunissement de la couverture).
Après oui je les trouve dans la collection mère, mais pas avec les mêmes ISBN ni les mêmes numéros. C'est un peu pénible pour moi.
Je suis désolé mais je comprends pas pourquoi on ne peut pas créer la collection "Lucky Comics" alors qu'elle existe. Et je suis volontaire pour créer les tomes.
Si c'est un refus je me baserai sur la collection mère mais je trouve ça dommage.
Iron
TigrouK a écrit:Je pense que ce que tout le monde veut dire est que tu devrais les créer mais dans la série Lucky Luke (et je suis assez d'accord avec ça).
xof 24 a écrit:Salut
Alors il existe déjà des albums Lucky Comics qui sont dans la série Lucky Luke
Donc tu peux créer sans soucis tes albums dans la série
xof 24 a écrit:Alors les 31 premier tomes sont chez Dupuis
La numérotation Lucky comics est la même que les albums Dargaud donc on sait que le numéro 32 est le 1 de Dargaud /Lucky comics
Donc soit tu participes. ...soit un jour un autre le fera
à toi de voir
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuu tu as créé, si j'ai bien compris, une SERIE.
xof 24 a écrit:Si tu envoies tes fiches vers la série Lucky Luke, et que tu mets les bons alphas avec désormais la date de parution, ils seront pris en compte.
xof 24 a écrit:Sauf si tes visuels sont trop moches
xof 24 a écrit:Je ne sais pas qui as virer tes envois, mais si cela a été fait , c'est qu'il y avait une raison valable
xof 24 a écrit:Tu peux aussi prévenir ici que par exemple tu vas envoyer la version X d'un album et que tu voudrais un retour voir si tout convient. Histoire de se caler
Iron ik a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait mais je ne savais pas pour le numéro : c'est une bonne nouvelle. Merci Xof 24 pour l'astuce.
Iron
TigrouK a écrit:En même temps, il n'a jamais travaillé sur de la BD, cet homme-là ! Si ?
xof 24 a écrit:Je savions bien qu'il y avait matière à se comprendre
Je n'arrivais pas à voir ton soucis
La base a énormément évoluée depuis le début
Il se peux que demain, ce que j'écris ce jour, soit caduque
Mais faut surtout pas se monter le bourrichon et accepter parfois que la base ne se plie à nos exigences. Mais participer à son embellissement, c'est toujours un plaisir
ZPATZ a écrit:TigrouK a écrit:En même temps, il n'a jamais travaillé sur de la BD, cet homme-là ! Si ?
Non pas que je sache,mais denis sire et aslan n'ont pas a leurs actifs des"Bd"s comme tu dis,ce qui fait que je comprends ton écris,mais faut il l'exclure pour autant.....??
TigrouK a écrit:ZPATZ a écrit:TigrouK a écrit:En même temps, il n'a jamais travaillé sur de la BD, cet homme-là ! Si ?
Non pas que je sache,mais denis sire et aslan n'ont pas a leurs actifs des"Bd"s comme tu dis,ce qui fait que je comprends ton écris,mais faut il l'exclure pour autant.....??
Denis Sire a travaillé sur de la BD, il en a même dessiné quelques unes !
Personnellement, le site s'appelle BDthèque/BDgest, je m'attend à n'y trouver que des livres ayant un rapport avec la BD. Que le lien soit ténu, pourquoi pas, à condition qu'il existe.
Ça n'enlève en rien le potentiel talent de l'artiste, mais pour moi, s'il n'a pas fait au moins une couverture d'une bande dessinée, il n'a pas vraiment sa place dans la BeL.
Après, je ne suis qu'un tout-petit contributeur, je fais juste part de mon étonnement.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités