coincoin03 a écrit:OK merci pour les tuyaux.
Pour le coffret Peter Pan, tu as certainement raison sauf que les rééditions des 6 albums ne sont pas dans la bédéthèque donc je ne vois pas comment le décomposer dans ma bdd.
coincoin03 a écrit:Surtout que tout le Para-BD de ce coffret est présent dans la bédéthèque. Donc soit je le laisse tel quel dans ma collection et je n'exporte rien sur bdgest (ce qui est dommage puisque les tomes existent dans le commerce) et je modifie en local les éditions contenues dans le coffret, soit je créé une fiche par réédition et là je suis sur de me faire ouspiller car énième réédition...
Donc en gros, ce qui risque de se passer, c'est un coffret vide en Para-BD et des albums batards dans ma bdd.
Finalement, c'est un peu la m...e ces coffrets...
coincoin03 a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Mewen a écrit:Bonjour,
Je voulais compléter la série Lucky Luke collection Télé 7 jours avec les numéros 38, 39 et 40.
Cependant, et malgré le fait qu'il manque trois albums, la série est marquée comme terminée donc il m'est impossible d'y créer de nouvelles fiches.
Comment faire dans ce cas ?
Merci par avance.
Oncle Hermes a écrit:De façon générale, je ne peux m'empêcher de remarquer que les fiches des comics (même les éditions françaises) semblent mettre beaucoup plus de temps à être validées que les BD "bien d'chez nous".
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités