gduj a écrit:Mon scanner est limité au format A4. Comment faire une image d'une BD grand format ?
Tu peux utiliser le logiciel ICE de l'ami Bill ou un autre de même type
Il te permettra d'assembler deux scans faits sur ton appareil A4
gduj a écrit:Mon scanner est limité au format A4. Comment faire une image d'une BD grand format ?
reg95 a écrit:gduj a écrit:Mon scanner est limité au format A4. Comment faire une image d'une BD grand format ?
jmc95 a écrit:ALT + olebadin a écrit:Merci pour les infos, et oui, ça aide..... pis là, je vais passer pour un con (oui, non?), mais comment on fait, sur un Macbook, le oe collé? Ai pas trouvé....
Enfin, sur un clavier Mac normal, mais je ne pense pas que ça soit différent sur portable.
Yog-volo a écrit:reg95 a écrit:gduj a écrit:Mon scanner est limité au format A4. Comment faire une image d'une BD grand format ?
et je rajoute un lien de telechargement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ditor.html
lebadin a écrit:jmc95 a écrit:ALT + olebadin a écrit:Merci pour les infos, et oui, ça aide..... pis là, je vais passer pour un con (oui, non?), mais comment on fait, sur un Macbook, le oe collé? Ai pas trouvé....
Enfin, sur un clavier Mac normal, mais je ne pense pas que ça soit différent sur portable.
Euh..... ben non..... ça marche pas.... du coup, j'ai essayé tous les ALT + quelque chose.... et c'est ALT+q: œ (et dire que ça va faire huit ans que j'ai ce Mac......)
Genug a écrit:lebadin a écrit:jmc95 a écrit:ALT + olebadin a écrit:Merci pour les infos, et oui, ça aide..... pis là, je vais passer pour un con (oui, non?), mais comment on fait, sur un Macbook, le oe collé? Ai pas trouvé....
Euh..... ben non..... ça marche pas.... du coup, j'ai essayé tous les ALT + quelque chose.... et c'est ALT+q: œ (et dire que ça va faire huit ans que j'ai ce Mac......)
Sur Mac vous n'avez pas l'équivalent de la Table de caractères de Windows...?
gduj a écrit:Yog-volo a écrit:reg95 a écrit:gduj a écrit:Mon scanner est limité au format A4. Comment faire une image d'une BD grand format ?
et je rajoute un lien de telechargement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ditor.html
Merci, j'essaie de suite
jmc95 a écrit:Si, mais d'habitude ça ne sert à rien, puisqu'on peut tout avoir au clavier
Ben sous PC aussi... Et je ne me sers pas de la Table puisque je connais tous les principaux codes par c[ALT+0156]ur...jmc95 a écrit:(y compris les capitales accentuées… ).
jmc95 a écrit:Chez moi :
ALT + o = œ
ALT + q = ‡
reg95 a écrit:Si tu souhaites rentrer dans ta base des rééditions pour lesquelles les couvertures et les verso sont les mêmes tu ne dois pas faire de nouvelles insertions mais modifier ta base perso au niveau des DL, AI ou ISBN
Nowey a écrit:Je viens d'ajouter cet album :
Juste un petit problème... Je m'explique : L'auteur se nomme Souillon (il s'agit de son premier album sous ce nom) et est absent de la base de données en tant que tel, mais présent sous un pseudo, à savoir Maliki.
Ne sachant pas vraiment comment procéder, j'ai mis Maliki en tant qu'auteur mais il faudrait le modifier en tant que Souillon...
Je n'ai pas voulu faire de bêtises et n'ait donc pas rajouté l'auteur dans la base étant donné qu'il est déjà présent avec un pseudo !
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder à l'avenir ça serait génial !
nubuc a écrit:Nowey a écrit:Je viens d'ajouter cet album :
Juste un petit problème... Je m'explique : L'auteur se nomme Souillon (il s'agit de son premier album sous ce nom) et est absent de la base de données en tant que tel, mais présent sous un pseudo, à savoir Maliki.
Ne sachant pas vraiment comment procéder, j'ai mis Maliki en tant qu'auteur mais il faudrait le modifier en tant que Souillon...
Je n'ai pas voulu faire de bêtises et n'ait donc pas rajouté l'auteur dans la base étant donné qu'il est déjà présent avec un pseudo !
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder à l'avenir ça serait génial !
Dans un cas comme cela, il ne faut pas hésiter à créer une nouvelle fiche auteur. Il y a la possibilité de lié la nouvelle fiche auteur avec un une ou plusieurs autres et c'est ce qu'il faut faire dans le cas présent.
Petite question, c'est signé Souillon tout court ou il y a un prénom ? Est-ce son vrai nom de famille ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités