Aildiin a écrit:Question stupide : je viens de lire une dizaine de pages et je ne vois pas l'info donc je demande.
Comment j'insere une variante pour un recueil de comics ?
Il faut que je rentre a nouveau toutes les infos ? ( j'utilise l'ajout en ligne), ou il y a moyen de faire plus rapide ? ( c'est un Omnibus donc je suis pas hyper excite a rentrer a nouveau le nom des 12 collaborateurs...)
C'est le meme bouquin avec une couverture differente ( variante pour magasins de comics).
Little Beetle a écrit:Deux sorties Makaka
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Question stupide : je viens de lire une dizaine de pages et je ne vois pas l'info donc je demande.
Comment j'insere une variante pour un recueil de comics ?
Il faut que je rentre a nouveau toutes les infos ? ( j'utilise l'ajout en ligne), ou il y a moyen de faire plus rapide ? ( c'est un Omnibus donc je suis pas hyper excite a rentrer a nouveau le nom des 12 collaborateurs...)
C'est le meme bouquin avec une couverture differente ( variante pour magasins de comics).
Si tu utilises le Off line, tu importes la version normale dans ta base
Tu modifies le visuel, tu rajoutes un alpha
Tu vires l'identifiant BEL
Si besoin modification du code ISBN et autres infos
Tu envoies vers la base
Little Beetle a écrit:ok Xof 24 : 46 planches
xof 24 a écrit:Little Beetle a écrit:ok Xof 24 : 46 planches
Merci pour l'effort
Et l'autre ????
Certains insèrateurs ont de la chance que je sois moins dispo pour la correction parce que je vois beaucoup de fiches qui pourraient tout de même être plus pertinentes. J'ai toujours cette impression de course à l'import de certains... Mais ils oublient qu'ensuite ces X manips (et donc du temps) pour corriger
xof 24 a écrit:Merci
Je joue mon chieur
Pas de mention première édition ou de ce style?
Sinon les fiches sont validées
lebadin a écrit:j'y passe déjà assez de temps comme ça....
reg95 a écrit:lebadin a écrit:j'y passe déjà assez de temps comme ça....
Quand on aime on compte pô
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Une 'tite validation siouplait ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités