Monsieur Jean a écrit:N'oublions pas Zoo, Les chevaux du vent ou encore Chère Patagonie.
Rockin' a écrit:Certains ouvrages de la collection Aire Libre me font de l’œil comme Laiyna, Les trois cheveux blancs ainsi que La terre sans mal.
Vous avez des retours particuliers sur ces titres? C'est de la bonne?
Vous conseillez quoi d’autre chez Aire Libre?
Morti a écrit:Pour un petit rappel mais je n'ai plus mis à jour depuis un moment...je devrais m'y remettre...
http://www.bdcouvertes.com/collections/al.asp
Rockin' a écrit:J'ai un peu plus d'affinités (en ce moment) avec les BD plus anciennes (avant 2010 disons, je ferais les autres plus tard) donc dans ce que vous proposez, il y a Sur la route de Selma qui me botte bien !
L'aigle sans orteil a l'air aussi énorme mais n'étant pas du tout fondu de cyclisme j'ai peur que ça me passe un peu au dessus.
Azrayen aussi pourrait me plaire !
Il n'est pas cité dans vos posts mais Le réducteur de vitesse me botte aussi, même s'il n'est plus dispo en neuf.
rvrdelc a écrit:ce qui serait interessant, ce serait de connaître les projets à venir .
dans le style un maillot pour l'algérie (kris-galic-rey) avril 2016 ou plus près de toi(fournier-kris)
Rockin' a écrit:J'ai un peu plus d'affinités (en ce moment) avec les BD plus anciennes (avant 2010 disons, je ferais les autres plus tard) donc dans ce que vous proposez, il y a Sur la route de Selma qui me botte bien !
L'aigle sans orteil a l'air aussi énorme mais n'étant pas du tout fondu de cyclisme j'ai peur que ça me passe un peu au dessus.
Azrayen aussi pourrait me plaire !
horto a écrit:Halona de Berthet?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités