On sent l'amoureux de René Hausman

Vivi2 a écrit:Visiblement, il y a un certain nombre d'albums qui font aujourd'hui partie de la collection Aire Libre et dont l'arrivée est passée totalement inaperçue en ce qui me concerne (je les découvre dans ce post). Il faudra que je prenne le temps de potasser le site Dupuis pour voir si j'ai raté albums qui m'aurait intéressés.

Vivi2 a écrit:Visiblement, il y a un certain nombre d'albums qui font aujourd'hui partie de la collection Aire Libre et dont l'arrivée est passée totalement inaperçue en ce qui me concerne (je les découvre dans ce post). Il faudra que je prenne le temps de potasser le site Dupuis pour voir si j'ai raté albums qui m'aurait intéressés.

toine74 a écrit:Les goûts et les couleurs...
Patagonia et Le photographe sont excellents.

jfmal a écrit:toine74 a écrit:Les goûts et les couleurs...
Patagonia et Le photographe sont excellents.
Je plussoie![]()
Le photographe et Chère Patagonie sont même selon moi, deux des sommets de la collection Aire Libre!

toine74 a écrit:Si c'est un problème de catégorie, c'est différent.![]()

Morti a écrit:Vivi2 a écrit:Visiblement, il y a un certain nombre d'albums qui font aujourd'hui partie de la collection Aire Libre et dont l'arrivée est passée totalement inaperçue en ce qui me concerne (je les découvre dans ce post). Il faudra que je prenne le temps de potasser le site Dupuis pour voir si j'ai raté albums qui m'aurait intéressés.
Sans vouloir insister...![]()
https://marcguislain.wixsite.com/collections/aire-libre
Pas à jour avec les derniers titres mais le reste y est...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités