Morti a écrit:Sinon y'a aussi Jimena...que je suis seul à aimer...
Morti a écrit:Sinon y'a aussi Jimena...que je suis seul à aimer...
Rockin' a écrit:Jimena, je l'avais repéré aussi. Ça a l'air bien mais méga atypique !
jojo74 a écrit:donc en 2015 on aura enfin le tome 2 de Cezambre de Malfin et peut être le nouveau Fournier!
bone a écrit:jojo74 a écrit:donc en 2015 on aura enfin le tome 2 de Cezambre de Malfin et peut être le nouveau Fournier!
En 2016, plutôt
SPA666 a écrit:si tu veux de la doc sur la collection Aire Libre tu as le catalogue 1988 / 2018 qui est excellent : couverture cartonnée, moyen format et reprend l'intégralité du catalogue en présentant les couvertures, les résumés et toutes les images issues des éditions limité à 777 exemplaires, images pour le plus souvent inédites et inconnues des amateurs de BD. Un très bon travail qui pourra être complété je pense par ses "cahiers".
SPA666 a écrit:si tu veux de la doc sur la collection Aire Libre tu as le catalogue 1988 / 2018 qui est excellent : couverture cartonnée, moyen format et reprend l'intégralité du catalogue en présentant les couvertures, les résumés et toutes les images issues des éditions limité à 777 exemplaires, images pour le plus souvent inédites et inconnues des amateurs de BD. Un très bon travail qui pourra être complété je pense par ses "cahiers".
corentin a écrit:SPA666 a écrit:si tu veux de la doc sur la collection Aire Libre tu as le catalogue 1988 / 2018 qui est excellent : couverture cartonnée, moyen format et reprend l'intégralité du catalogue en présentant les couvertures, les résumés et toutes les images issues des éditions limité à 777 exemplaires, images pour le plus souvent inédites et inconnues des amateurs de BD. Un très bon travail qui pourra être complété je pense par ses "cahiers".
Tu parles du 'Roman Aire libre' de Thierry Bellefroid sorti en 2008 pour les 20 ans, non ?
Cette collection a perdu de sa superbe avec le départ de Claude Gendrot (Son directeur) vers Futuropolis, il a entraîné avec lui la plupart des auteurs phares.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités