Fanch7 a écrit: une bibliographie de Jean-Claude Fournier en bande dessinée, est en préparation, dessinée par Joub Nicoby."[/i]
Joub et Nicoby ou seulement l'un ou l'autre ?
Fanch7 a écrit: une bibliographie de Jean-Claude Fournier en bande dessinée, est en préparation, dessinée par Joub Nicoby."[/i]
Croaa a écrit:Fanch7 a écrit: une bibliographie de Jean-Claude Fournier en bande dessinée, est en préparation, dessinée par Joub Nicoby."[/i]
Joub et Nicoby ou seulement l'un ou l'autre ?
ANGE666 a écrit:Bonjour ,
Savez- vous si les dernier Servais est déja sorti en version TL avec jacquette ( le T2 de Amère Patrie étant sortie plus tard en TL)
Merci
ANGE666 a écrit:Je n'ai pas plus d'infos sur l'histoire de ce prochain Aire Libre , il y a la couv sur le site et l'annonce d'une prépublication sur le site
http://airelibre.dupuis.com/index.html
Vincent Bernière est avant tout éditeur et traducteur (collection Outsider chez Delcourt) , c'est lui qui s'occupait de la partie BD indépendante et US chez Extrapole dans les anneés 90, il a co-dirigé la revue Bang , c'est lui qui a écris le scénario du "Château des Ruisseaux" qui est dessiné par Frédéric Poncelet ( auteur de "Mon bel amour" ).
Un peu de lecture si vous voulez sur la BD " Evolution ou Révolution" ( à partir de la page 20)
http://issuu.com/juliencrouigneau/docs/keith11
ANGE666 a écrit:Je suis passé dans de nombreuse librairie parisienne le we dernier et aucune n'a jamais vu d'exemplaire TL avec jaquette du "Dernier Brame" de Servais, il y a eu commande en octobre mais ils n'ont jamais reçu de TL
J'ai contacté Dupuis qui m'a affirmé que les 2500 ex de ce TL sont sorti en même temps que la version normale et ont été épuisé immédiatement, mais même si j'aime Servais , j'ai du mal à croire que les 2500ex soit partie si vite .. ( à 30 euros pièce)
Si jamais un bdgiste a un exemplaire de ce TL pour me confirmer son existence.
Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis passé dans de nombreuse librairie parisienne le we dernier et aucune n'a jamais vu d'exemplaire TL avec jaquette du "Dernier Brame" de Servais, il y a eu commande en octobre mais ils n'ont jamais reçu de TL
J'ai contacté Dupuis qui m'a affirmé que les 2500 ex de ce TL sont sorti en même temps que la version normale et ont été épuisé immédiatement, mais même si j'aime Servais , j'ai du mal à croire que les 2500ex soit partie si vite .. ( à 30 euros pièce)
Si jamais un bdgiste a un exemplaire de ce TL pour me confirmer son existence.
j'en ai vu tout plen dans les librairies de Bxl.... Possible que ce soit épuisé
superbe EL, mais j'ai pas acheté, car à €27.00 pour une jacquette et un EL, c'est trop cher (surtout à 2500 ex)
ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique
Si un Bdgiste passe sur Bruxelles et peut me dire dans quelles librairie il serait encore dispo
Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique
Si un Bdgiste passe sur Bruxelles et peut me dire dans quelles librairie il serait encore dispo
@BadBear aussi...
Bon je vais voir ce w-e à deux de mes endroits habituels (Slumberland 4 et Brüsel-Flageay) s'ils en ont encore ... je vous promet rien de plus
Bad Bear a écrit:Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique
@BadBear aussi...
Bon je vais voir ce w-e à deux de mes endroits habituels (Slumberland 4 et Brüsel-Flageay) s'ils en ont encore ... je vous promet rien de plus
Merci de ta proposition Coltrane, on m'a trouvé ce TL à Bruxelles, donc plus la peine de te tracasser.
ANGE666 a écrit:Bad Bear a écrit:Coltrane a écrit:ANGE666 a écrit:Bon, et bien tout le tirage de 2500 ex pour ce TL a dû partir en Belgique
@BadBear aussi...
Merci de ta proposition Coltrane, on m'a trouvé ce TL à Bruxelles, donc plus la peine de te tracasser.
Ou ou ou ????????
ANGE666 a écrit:Merci pour l'info, j'ai une amie qui passe par Bruxelles le 22 janvier , donc si jamais un BDgiste y vois un TL "jaquette" du "Brame du Cerf" de SERVAIS , je suis preneur de l'info.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités