icecool a écrit:Tome 4 paru et dans les rayons... :
courte preview ici : http://bd.casterman.com/prepub_detail.cfm?ID=41387
nexus4 a écrit:Ce qui m'a plu c'est de découvrir que les 4 tomes sont une seule et même histoire. Je pensais vraiment qu'il y avait deux cycles. Par contre j'ai trouvé qu'il avait le pinceau un peu lourd pour les ruissellements et les explosions.
nexus4 a écrit:Ce qui m'a plu c'est de découvrir que les 4 tomes sont une seule et même histoire. Je pensais vraiment qu'il y avait deux cycles.
guiguiche a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui m'a plu c'est de découvrir que les 4 tomes sont une seule et même histoire. Je pensais vraiment qu'il y avait deux cycles.
Ha mince (ou pas), il va falloir que je relise d'abord les tomes 1 et 2 (en plus du 3 que j'avais prévu) !
Hugui a écrit:Effectivement ce deuxième cycle se reboucle avec le premier, d'où le titre. Il faut donc absolument avoir lu tous les tomes pour apprécier totalement cette bd qui procure toujours de vrais émotions à partir d'une époque très utilisée et sur un fonds d'histoire d'amour trop belle, mais ça marche, c'est magnifiquement dessiné, apparemment très bien documenté, et on est complètement saisi par le destin de nos héros ordinaires, avec une réflexion sur la guerre et l'humanité qui a le mérite de poser des questions.
A lire absolument.
jojo74 a écrit:j'ai relu les deux premiers après les tomes 3 et 4 superbes! il va y avoir un troisième dyptique sur Hans ou j'ai loupé un épisode?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités