Noir & Blanc a écrit:Merci du compliment ( même si je suis assez loin de son talent ) et merci de m'avoir parlé de ce nouveau dyptique, Kantess !!
Ca m'aurais fait chagriné de passer à côté.
Noir & Blanc a écrit:OH ? j'ai commencé à la regarder un peu dans la semaine aussi ! En fait, c'est en regardant cette série que mon envie s'est déclenchée. Je l'adore
Quand je bosse j'écoute la BO et hop..... c'est partie !!
Comme en ce moment en fait.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon.... alors.... il vient ce dessin....
Noir & Blanc a écrit:En faisant des recherches, j'ai appris que D. Winters est mort le deux janvier 2011 à l'âge de 92 ans.
C'est con, mais ça m'a fais un petit pincement au coeur...
Sotim a écrit:Noir & Blanc a écrit:En faisant des recherches, j'ai appris que D. Winters est mort le deux janvier 2011 à l'âge de 92 ans.
C'est con, mais ça m'a fais un petit pincement au coeur...
Tout a fait d'accord avec toi
jojo74 a écrit:tout a fait l'auteur prépare un troisième dyptique, sur FB on peut voir l'avancement il doit en être a un peu plus de la moitié du tome 5!
Nikolas75 a écrit:(...) Euh ... J'suis peut-être pas bien réveillé, mais que signifie "FB" ?
Nikolas75 a écrit:jojo74 a écrit:tout a fait l'auteur prépare un troisième dyptique, sur FB on peut voir l'avancement il doit en être a un peu plus de la moitié du tome 5!
Chouette, et merci pour l'info !
Euh ... J'suis peut-être pas bien réveillé, mais que signifie "FB" ?
DamBDfan a écrit:Voici une vidéo (pour ceux qui n'auraient jamais vu) très intéressante où l'on peut voir l'excellent travail graphique en couleurs directes de Jarbinet. Il y en a plein d'autres avec de chouettes conseils sur sa chaîne Youtube pour ceux qui sont intéressés.
http://www.youtube.com/watch?v=r_2P8ubWsII
DamBDfan a écrit:Voici une vidéo (pour ceux qui n'auraient jamais vu) très intéressante où l'on peut voir l'excellent travail graphique en couleurs directes de Jarbinet. Il y en a plein d'autres avec de chouettes conseils sur sa chaîne Youtube pour ceux qui sont intéressés.
http://www.youtube.com/watch?v=r_2P8ubWsII
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités