Bonjour,
Un bel album … qui sait habilement faire le lien entre le cycle précédent pour un final pour le moins inattendu...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Noir & Blanc a écrit:Merci du compliment ( même si je suis assez loin de son talent ) et merci de m'avoir parlé de ce nouveau dyptique, Kantess !!![]()
Ca m'aurais fait chagriné de passer à côté.
Noir & Blanc a écrit:OH ? j'ai commencé à la regarder un peu dans la semaine aussi ! En fait, c'est en regardant cette série que mon envie s'est déclenchée. Je l'adore![]()
![]()
![]()
Quand je bosse j'écoute la BO et hop..... c'est partie !!![]()
Comme en ce moment en fait.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon.... alors.... il vient ce dessin....
Noir & Blanc a écrit:En faisant des recherches, j'ai appris que D. Winters est mort le deux janvier 2011 à l'âge de 92 ans.
C'est con, mais ça m'a fais un petit pincement au coeur...
Sotim a écrit:Noir & Blanc a écrit:En faisant des recherches, j'ai appris que D. Winters est mort le deux janvier 2011 à l'âge de 92 ans.
C'est con, mais ça m'a fais un petit pincement au coeur...
Tout a fait d'accord avec toi
jojo74 a écrit:tout a fait l'auteur prépare un troisième dyptique, sur FB on peut voir l'avancement il doit en être a un peu plus de la moitié du tome 5!
Nikolas75 a écrit:(...) Euh ... J'suis peut-être pas bien réveillé, mais que signifie "FB" ?
Nikolas75 a écrit:jojo74 a écrit:tout a fait l'auteur prépare un troisième dyptique, sur FB on peut voir l'avancement il doit en être a un peu plus de la moitié du tome 5!
Chouette, et merci pour l'info !![]()
Euh ... J'suis peut-être pas bien réveillé, mais que signifie "FB" ?
DamBDfan a écrit:Voici une vidéo (pour ceux qui n'auraient jamais vu) très intéressante où l'on peut voir l'excellent travail graphique en couleurs directes de Jarbinet. Il y en a plein d'autres avec de chouettes conseils sur sa chaîne Youtube pour ceux qui sont intéressés.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=r_2P8ubWsII
DamBDfan a écrit:Voici une vidéo (pour ceux qui n'auraient jamais vu) très intéressante où l'on peut voir l'excellent travail graphique en couleurs directes de Jarbinet. Il y en a plein d'autres avec de chouettes conseils sur sa chaîne Youtube pour ceux qui sont intéressés.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=r_2P8ubWsII
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité