Genug a écrit:Toi, c'est la dernière fois que je te donne la réplique !
zourbi le grec a écrit:morte, Adèle
Genug a écrit:au bout d'un.
Que les sots l'y laissent !drabag a écrit:Assurément, tu n'es pas un sale ami, ça mériterait une rosette ! Qu'importe si tous les sots s'y sont vus
Genug a écrit:Genug a écrit:Toi, c'est la dernière fois que je te donne la réplique !
Bon, alors puisque visiblement il faut mettre les poings sur les zourbi, je souligne, je surligne :zourbi le grec a écrit:morte, AdèleGenug a écrit:au bout d'un.
Cabarezalonzo a écrit:Eh ! Zourbi !... va donc lui proposer un méchoui, à vainsy, histoire de varier un peu ton ordinaire (moussaka, champignons, feta, etc...) ! Et tu me raconteras après, sa réaction, dans le détail (par le menu, hein) après lui avoir désigné la brebis à sacrifier...
zourbi le grec a écrit:J'y peux rien c'est dans mes gènes. Nous les Grecs, on a inventé la philosophie il y a 3000 mille ans pour que l'homme sache qu'il était malheureux et en souffre
S'il y a bien un épithète auquel je ne t'associe pas, c'est sûrement celui de sot, cher Bouronnouzalouzo !Cabarezalonzo a écrit:Celui de la pintade, vous me le réservez, svp, je ne le laisserai pas.
Certains ne l'étaient pas !vincecarter a écrit:Le dixième album sortirait en Octobre. Je ne sais pas si certains étaient au courant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités