As-tu testé à partir de 10% avec la dernière version du soft ? Perso, avec mes propres exemples je ne discerne pas de différence à part le temps de traîtement...Merci pour les crédit Tralala, c'est sympa.
Meme question que tchoucki, c'est où le réglage du pas de compression ?
Au contraire d'eBry, je suis pour un début de compression à 0% plutot qu'à 10% même si le temps de traitement est allongé et que la qualité est tout juste un poil meilleure. (cf. le jpg qui est sorti à 37 ko sur le verso des 18 ans soleil).
Mais bon, si c'est pour gagner du temps en envoyant quelques images par-ci par-là, il est peut être plus judicieux de partir systématiquement de 1%.
C'est bien de la version du 24/09/07 que tu parles ? Si oui, c'est celle que j'ai utilisée pour mes derniers tests...Avis au betas-testeurs : avez-vous pensé à retélécharger le programme sur mon site ? Le bouton INFOS doit vous indiquer B1.06.
Vincent
Clique sur le bouton ">>" à droite de "Start"...toujours pas vu ce bouton réglage :mur:
Pour le mode "Forçage", il faudrait n'avoir à entrer qu'une des deux dimensions et obtenir une transformation proportionnelle. En étant obligé d'entrer deux dimensions on déforme à coup sûr la majorité des images. Par exemple si je veux une contrainte sur la hauteur, j'entre 544 pixels dans le champs "hauteur" et je laisse "largeur" vide. Et vice-versa.
Le poids derait être facultatif en combinaison avec une des deux dimensions mais proposer par défaut le poids demandé par la charte de la BeL, avec un rappel en "post-it" de cette valeur quand on passe sur ce champs...
Clique sur le bouton ">>" à droite de "Start"...
quelle buse! :oops: merci.
Salut eBry, j'intègre ta demande dans le plug-in autonome dans la version 1.08.
Vincent
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité