C'est bien de la version du 24/09/07 que tu parles ? Si oui, c'est celle que j'ai utilisée pour mes derniers tests...Avis au betas-testeurs : avez-vous pensé à retélécharger le programme sur mon site ? Le bouton INFOS doit vous indiquer B1.06.
Vincent
Clique sur le bouton ">>" à droite de "Start"...toujours pas vu ce bouton réglage :mur:
Pour le mode "Forçage", il faudrait n'avoir à entrer qu'une des deux dimensions et obtenir une transformation proportionnelle. En étant obligé d'entrer deux dimensions on déforme à coup sûr la majorité des images. Par exemple si je veux une contrainte sur la hauteur, j'entre 544 pixels dans le champs "hauteur" et je laisse "largeur" vide. Et vice-versa.
Le poids derait être facultatif en combinaison avec une des deux dimensions mais proposer par défaut le poids demandé par la charte de la BeL, avec un rappel en "post-it" de cette valeur quand on passe sur ce champs...
Clique sur le bouton ">>" à droite de "Start"...
quelle buse! :oops: merci.
Salut eBry, j'intègre ta demande dans le plug-in autonome dans la version 1.08.
Vincent
J'espere juste que le Chef va aussi permettre l'envoi d'image non presente dans la BEL sur un album deja existant (en verso et planche par album).
Si ca c'est implémenté on approchera de la perfection pour ce qui me concerne.
J'ai quelques dizaines d'images à envoyer qui restent en souffrance faute de temps pour créer les mails.
S'il était possible de le faire via un simple clic ce serait génial...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités