Bon bah outil vraiment génial!
L'intégration dans BDGest va a mon avis permettre une augmentation importante de la taille de la BEL!
J'espere juste que le Chef va aussi permettre l'envoi d'image non presente dans la BEL sur un album deja existant (en verso et planche par album).
Menfin c'est deja du tt bon!
Merci pour ce petit programme amateur qui fait vraiment pro! (tu es programmeur de metier?)
a + (pour ma part pour le peu de tests effectués je nai eu aucun problème... Tout est lisible et sans difficulté)
Comme j'ai déjà dit, je suis parti d'un constat perso... Ca me gave de faire 15 fois Enregistrer Sous en augmentant systématiquement la compression. Je l'ai fait 3 fois (soit 15 minutes de temps perdu). Donc, je me suis dit, allez Vincent, tu vas pondre un programme. Et comme l'informatique, c'est à la fois ma passion, mon métier, ma vie et ma ruine, j'ai fait ça (avec l'aide des betas testeurs qui m'ont demandé de rajouter des choses). Je suis content que ça serve. Ca sera intégré dans la prochaine mise à jour de BDGest (d'après le chef).
Pour la mise à jour, j'avais suggéré au chef un bouton 'Modifier' ou 'Envoyer une modif' qui ne serait accessible qu'à une poignée d'utilisateurs (genre un droit accordé ou non à X ou Y). Mais j'ai eu une réponse négative... Je vais presque dire que l'idéal serait de coder une page PHP accessible aux correcteurs et qui sortirait toutes les anomalies : taille d'image non règlementaire / ISBN erroné / BD sans image / ....
Tiens, c'est une bonne idée cette page là, non ???
Voilà,
Bonne soirée, je vais monter mon Légo.
Vincent