Mirdhynn a écrit:C'en est désespérant quand même. On a un problème monumental qui arrive avec le réchauffement climatique (Dans le nord, depuis le mois d'Avril par exemple, on compte les jours de pluie, on est loin de bienvenue chez les ch'tis) et qu'est ce qu'on a en face ?
Des guignols qui t'annonce les yeux dans les yeux que l'avenir c'est les éoliennes et le photo voltaïque (aucune pilotabilité, fabriqués en chine, durée de vie 10 ans, problème de recyclage des pales, pièces de rechange uniquement en Chine, j'en passe et des meilleures...)
Et au final, tu sais qu'ils t'annoncent ça pour satisfaire leur électorat soixante huitard historique et pour aucune raison logique, alors sérieux, comment leur faire confiance?
Mirdhynn a écrit:TIRAM a écrit:Mirdhynn a écrit:D'ailleurs EELV, c'est pas un parti ecolo, mais plus un parti d’extrême gauche avec une tache verte sur le dos.
C'en est désespérant quand même. On a un problème monumental qui arrive avec le réchauffement climatique (Dans le nord, depuis le mois d'Avril par exemple, on compte les jours de pluie, on est loin de bienvenue chez les ch'tis) et qu'est ce qu'on a en face ?
Des guignols qui t'annonce les yeux dans les yeux que l'avenir c'est les éoliennes et le photo voltaïque (aucune pilotabilité, fabriqués en chine, durée de vie 10 ans, problème de recyclage des pales, pièces de rechange uniquement en Chine, j'en passe et des meilleures...)
Et au final, tu sais qu'ils t'annoncent ça pour satisfaire leur électorat soixante huitard historique et pour aucune raison logique, alors sérieux, comment leur faire confiance?
Mirdhynn a écrit:Ce matin, au passage, "Il faut que l'on mette en place le vote des personnes étrangères qui payent des impots France et qui ne peuvent s'exprimer lors des scrutins".
Même la gauche a abandonné cette idée purement électoraliste. D'ailleurs, suffit il de payer des impots pour être français? Belle image...
toque a écrit:Jadot d'extrême gauche ? Vous êtes sérieux ?
Faut il vous rappeler qu'une bonne partie des marcheurs viens des rangs EELV ? EM est donc d’extrême gauche ? Macron et Besancenot même combat ?
Il existe une frange anticapitaliste et antiproductiviste chez EELV, si vous voulez la qualifier d’extrême gauche grand bien vous face. Moi je la qualifierais de raisonnable.
Mais ce n'est pas du tout cette branche qui est majoritaire, très loin de là ! La branche majoritaire c'est celle de Jadot, c'est à dire la même que Cohn bendit. Donc du bleu avec du vert dedans. Suffit de voir dans quel sens Jadot a pousser pour les alliances aux municipales (même si la base à apparemment assez peu suivis au final ...)
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:TIRAM a écrit:Mirdhynn a écrit:D'ailleurs EELV, c'est pas un parti ecolo, mais plus un parti d’extrême gauche avec une tache verte sur le dos.
C'en est désespérant quand même. On a un problème monumental qui arrive avec le réchauffement climatique (Dans le nord, depuis le mois d'Avril par exemple, on compte les jours de pluie, on est loin de bienvenue chez les ch'tis) et qu'est ce qu'on a en face ?
C'est moins désesperant que d'aller dans le sens du RN et de faire rire leur partisant.
pabelbaba a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce matin, au passage, "Il faut que l'on mette en place le vote des personnes étrangères qui payent des impots France et qui ne peuvent s'exprimer lors des scrutins".
Même la gauche a abandonné cette idée purement électoraliste. D'ailleurs, suffit il de payer des impots pour être français? Belle image...
Et ensuite on retire le vote aux français qui ne payent pas d'impôt. Logique implacable.
Mirdhynn a écrit:Ce matin, au passage, "Il faut que l'on mette en place le vote des personnes étrangères qui payent des impots France et qui ne peuvent s'exprimer lors des scrutins".
Mirdhynn a écrit:- Tous les autres partis ont lamentablement foiré voir trahi pour la gauche. Et le RN n'a pas encore eu sa chance de merder aussi. Donc les gens se disent on a pas encore essayé ceux là.
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:- Tous les autres partis ont lamentablement foiré voir trahi pour la gauche. Et le RN n'a pas encore eu sa chance de merder aussi. Donc les gens se disent on a pas encore essayé ceux là.
Je parlais au niveau national
rahoul a écrit:Donc s'ils merdent au niveau local, on peut leur laisser leur chance au niveau national ?
LeJoker a écrit:
Ah cet esprit de parti bien français, bien bas de plafond. Choisir le cap non pas en fonction d'objectifs ou de conviction mais par pure opposition à l'adversaire. Faire le contraire de manière systématique et sans réfléchir.
le RN ferait une déclaration affirmant que la terre est ronde et tourne autour du soleil qu'on verrait Croaa emboîter le pas à tous ceux qui au nom d'une opposition de principe au RN décideraient de revoir tous les fondamentaux de l'astronomie et dire que la terre est tout sauf ronde.
TIRAM a écrit:rahoul a écrit:Donc s'ils merdent au niveau local, on peut leur laisser leur chance au niveau national ?
on laisse bien la chance aux autres partis qui merdent localement ...
Mirdhynn a écrit:Alors aprés, le vote EELV, je pense que c'est plus un vote de réaction à cause de tout ça. D'ailleurs, Macron ne s'y trompe pas et multiplie le green washing de son mandat.
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Donc s'ils merdent au niveau local, on peut leur laisser leur chance au niveau national ?
Si tu lis mes messages, tu comprendra que ce n'est pas mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités