dod a écrit:@brian tu as trouvé une source fiable pour les 2 appareils ?
J'ai bien trouvé trace de 2 pilotes abattus mais rien de probant sur le type d'appareils
Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça) et d'exploser le dôme de défense israélien, parce que là, cette nuit, ils ont tapé avec efficacité et de manière très précise...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça) et d'exploser le dôme de défense israélien, parce que là, cette nuit, ils ont tapé avec efficacité et de manière très précise...
Mwouais bof sur les centaines de missiles envoyés par l'Iran à peine 2 ou 3 ont réussi à passer on ne peut pas vraiment parler d'efficacité.
Quant aux deux F35 soi-disant abattus il s'agit d'une fake news iranienne qui vient d'être démentie par les autorités israéliennes.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça) et d'exploser le dôme de défense israélien, parce que là, cette nuit, ils ont tapé avec efficacité et de manière très précise...
Mwouais bof sur les centaines de missiles envoyés par l'Iran à peine 2 ou 3 ont réussi à passer on ne peut pas vraiment parler d'efficacité.
Brian Addav a écrit:Mais oui, les mecs ont touché la Kyria les doigts dans le nez, c'est pas grand chose...
(Kyria : le Pentagon Israélien).
Brian Addav a écrit: alors qu'elles montrent surtout que le dome de fer a volé en éclat cette nuit.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Mais oui, les mecs ont touché la Kyria les doigts dans le nez, c'est pas grand chose...
(Kyria : le Pentagon Israélien).
Quelles sont tes sources parce que je ne vois cette info nulle part ?
dod a écrit:Arf.... arrêtez de vous renvoyer la balle vous êtes tous les 2 dans l'exagération....
Il st clair que le dôme n'arrête pas tout les iraniens ont du matos plus perfectionné que le hamas c'est évident mais la question c'est combien....
Parce que pour le reste il est vrai que le nombre d'engins envoyés ne donne pas des résultats mirobolant
L'absence d'une aviation tactique est un lourd handicap pour l'Iran
Ils balancent des missiles et des drones par paquet sur les zones urbaines .... pourquoi ? Il serait plus opportun de viser les infrastructures aériennes qui vont servir à Israël pour leur retaper dessus
Est-ce parce qu'ils veulent absolument tuer des civils ? Est-ce parce qu'ils sont incapables de tir précis avec tous leur projectile? Ou est-ce parce que le dôme est plus efficace sur les cibles sensibles
Enfin sur 200 appareils envoyés il st pas dingue que 2 soient abattus
Brian Addav a écrit:Fox News live cette nuit
dod a écrit:Enfin sur 200 appareils envoyés il est pas dingue que 2 soient abattus...
corbulon a écrit:Donc la modération tolère le cyber-harcèlement misogyne sur ce forum. C’est noté. Simplement je conseille à leurs auteurs de ne plus la ramener sur les femmes afghanes ou iraniennes, le féminisme de droite voir d’extrême-droite, ça va un moment.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Fox News live cette nuit
Fox News la chaîne de télévision complotiste... je comprends mieux pourquoi je ne trouvais ton info nulle part...
Brian Addav a écrit:C’en est ridicule
Je te mets une vidéo live d’un journaliste sur place, et le mec me sort ça..
Olivier_D a écrit:Et Greta, ses coups de soleil ? Ça va mieux ?
toque a écrit:Olivier_D a écrit:Et Greta, ses coups de soleil ? Ça va mieux ?
C'est hilarant ça.
Sinon un mot pour ceux qui sont toujours dans les geôles israélienne ? Dont un journaliste français.
Tu leur envoie de l'après solaire ?
Brian Addav a écrit:Si tu lisais ce que j’écris, tu verrais que je ne minimise absolument pas l’opération israélienne, qui en terme de pénétration d’un territoire ennemi par des ""agents" est incroyable.
Maintenant, cette nuit, Israël a eu besoin des ricains, des britishs, des français, des arabes, des jordaniens pour contrer les trois vagues iraniennes qui ont tapé juste, et ça on ne peut le minimiser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités