fanche a écrit:On a qu'à leur parachuter Méluche

Le président Yoon Suk-yeol accuse l’opposition, qui tient les rênes de l’Assemblée nationale, de mener le pays à l’anarchie en bloquant le budget qu’il voulait faire adopter. Il plonge le pays dans une profonde incertitude institutionnelle.

Bolt a écrit:멜렌숑을 비난하라

« Je suis malheureusement obligé d’annuler [ma présence à] la manifestation en raison du positionnement actuel quelque peu obsessionnel de l’auteur », a-t-il écrit dans un e-mail à l’éditeur, critiquant la supposée « goynormativité » – autrement dit l’approche non juive – de Vincent Lemire.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Brian Addav a écrit:Essai de chronologie :
1. Le président coréen, qu'est en position délicate, sort la loi martiale.
2. Stupeur, l'armée est en ville.
3. L'opposition appelle à une réunion à l'assemblée. Les gens sortent pour se regrouper autour de l'Assemblée.
4. Malgré la présence de militaires, un vote est organisée pour lever la loi martiale.
5. L'opposition remporte le vote 190 voix à zéro.
Ce qui veut dire que le parti du président ne l'ont pas suivi et l'ont lâché. Et donc l'armée a plié bagage.
Encore un président coréen qui va finir en taule faut-il espérer.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

LEAUTAUD a écrit:La Syrie me fait furieusement penser à l'Iran de 1979, avec l'alliance des mollahs et de la gauche laïc, unis pour renverser le Shah.
Ensuite les mollahs ont détruits la gauche (et toutes les oppositions )
En Syrie l'alliance de ce groupe islamiste radical et des opposants à Hassad parvient là aussi à chasser le régime de ce dernier.
Ensuite, comme en Iran, les islamistes vont détruire toutes les forces d'opposition (sauf les kurdes, qui résisteront)
Donc ma prévision c'est un régime syrien de type mollahs, aux portes de la Turquie et du Liban.
La destruction d'Israël restant le but ultime pour l'Iran, bien sûr, et pour ce nouveau régime syrien, qui sera soutenu désormais par l'Iran et la Russie (renversement d'alliance magistrale, adieu Hassad !)
Décidemment, cette année 2025 s'annonce rock 'n roll !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités