choregraphe a écrit:Chaque tag anti musulman serai compté de la même façon que ceux antijuif, on serai bien surpris des chiffres et j'aimerai beaucoup entendre notre extrême droite justifier ces chiffres
papyjulio a écrit:choregraphe a écrit:Chaque tag anti musulman serai compté de la même façon que ceux antijuif, on serai bien surpris des chiffres et j'aimerai beaucoup entendre notre extrême droite justifier ces chiffres
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/explosion-des-actes-antireligieux-on-vous-explique-pourquoi-il-faut-prendre-les-chiffres-de-gerald-darmanin-avec-des-pincettes_6203646.html
En gros ce sont des chiffres purement anti-religieux. Donc "sale arabe" par exemple ne compte pas. Et je serais curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte la politique d'Israël, vu la confusion entre antisionisme et antisémitisme.
corbulon a écrit:si ce genre de biais n’était pas si grave, je l’aurais mis dans le Gorafi
L'Ombre Jaune a écrit:papyjulio a écrit:https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/explosion-des-actes-antireligieux-on-vous-explique-pourquoi-il-faut-prendre-les-chiffres-de-gerald-darmanin-avec-des-pincettes_6203646.html
En gros ce sont des chiffres purement anti-religieux. Donc "sale arabe" par exemple ne compte pas. Et je serais curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte la politique d'Israël, vu la confusion entre antisionisme et antisémitisme.
Je serais d'ailleurs aussi curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte l'islam pour ses atteintes graves aux Droits de l'Homme (et surtout de la femme, certainement en Afghanistan), vu la confusion entre aversion pour cette religion violente, d'une part et racisme anti-musulman, d'autre part.
Israël-Iran: "Si Israël y regarde à deux fois avant de frapper très lourdement l'Iran, en particulier ses installations nucléaires, c'est parce le fond de la question est le suivant, décrypte un connaisseur de la république islamique. Le pouvoir iranien n'est pas loin de prendre la décision de foncer sur son programme nucléaire. Si Israël franchit la ligne, l'Iran aura la légitimation pour débrancher toutes ses coopérations nucléaires (avec l'AIEA) et se mettre en programme cover complet. La partie est donc compliquée (pour Israël et les Occidentaux). D'un côté, l'Iran n'est pas loin d'avoir la bombe et Israël et les Occidentaux veulent l'arrêter, mais de l'autre, s'ils les poussent et qu'ils échouent, les Iraniens iront tout droit vers la bombe".
Ce qu'une source iranienne nous confirmait, il y a quinze jours: "des frappes sur nos installations nucléaires conduiraient à notre retrait du Traité de non-prolifération nucléaire et à avancer vers un test nucléaire". Message apparemment reçu à Washington, puis à Tel Aviv.
biborax a écrit:Il y a du pour et du contre.
Le non retrait du point pour un petit excès de vitesse est une bonne chose. La détection du téléphone au volant est aussi une bonne chose.
Pour ce qui est de la distance de sécurité, il faut voir les marges de manœuvres. Si le radar flashe les connards qui te colle au cul sur autoroute se sera très bien, parce que c’est extrêmement dangereux. Par contre si ils te flashent parce que tu n’a pas respecté la distance, genre 85 mètres au lieu des 90 cela va être un carton...
a voir donc
han_solo a écrit:Dès 2025, nouveaux radars automatiques dotés d’IA détectent 3 nouvelles infractions :
• Non-respect de la distance de sécurité entre véhicules
• Utilisation du téléphone au volant
• Non-port de la ceinture
La distance de sécurité : ça va être un carnage !!!
Olaf Le Bou a écrit:han_solo a écrit:Dès 2025, nouveaux radars automatiques dotés d’IA détectent 3 nouvelles infractions :
• Non-respect de la distance de sécurité entre véhicules
• Utilisation du téléphone au volant
• Non-port de la ceinture
La distance de sécurité : ça va être un carnage !!!
plutôt pour sanctionner ces infractions, surtout la distance de sécu, mais toute intelligente qu'elle soit, comment la machine va faire la différence entre le connard qui te colle au cul et celui qui se rabat au ras de ton capot...? Parce que dans le second cas, j'ai peur que ce ne soit pas le chauffard qui se fera pincer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités