Bah, tu t'es bien bagarré avec les skins de Serge Ayoub dans les années 80...

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:j'adore toujours le fait qu'il est autorisé de dire que les arabes, de manière générale, sont racistes, et de ne pas y voir un propos raciste.
Qui a dit ça?
toi, quand tu dis que t'es pas optimiste sur la dernière phrase.
Je ne suis pas optimiste sur "l'immense" majorité et je n'ai pas parlé d'intégralité.
J'ose encore espérer que ce n'est pas le cas, sinon on serait arrivé au seuil de ce que je considérais comme le pire dans l'un de mes précédents posts. Mais je pense que cette adhésion à la vue anti sioniste ou anti sémite progresse beaucoup.
Autrement dit, on ne doit plus être au 80 / 20 en terme de proportion
fanche a écrit:Je l'ai échappé belle.![]()
Vu d’Israël. La mort de Yahya Sinwar risque d’aggraver le chaos à Gaza
Responsable des attaques du 7 octobre 2023, le leader du Hamas a été tué le 16 octobre 2024 par l’armée israélienne. Une mort qui ne règle rien, pour cet expert en sécurité israélien : au contraire, écrit-il dans “Ha’Aretz”, elle risque de conforter Benyamin Nétanyahou dans sa folie guerrière. La libération des otages, elle, semble plus que jamais compromise.
choregraphe a écrit:Chaque tag anti musulman serai compté de la même façon que ceux antijuif, on serai bien surpris des chiffres et j'aimerai beaucoup entendre notre extrême droite justifier ces chiffres
papyjulio a écrit:choregraphe a écrit:Chaque tag anti musulman serai compté de la même façon que ceux antijuif, on serai bien surpris des chiffres et j'aimerai beaucoup entendre notre extrême droite justifier ces chiffres
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/explosion-des-actes-antireligieux-on-vous-explique-pourquoi-il-faut-prendre-les-chiffres-de-gerald-darmanin-avec-des-pincettes_6203646.html
En gros ce sont des chiffres purement anti-religieux. Donc "sale arabe" par exemple ne compte pas. Et je serais curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte la politique d'Israël, vu la confusion entre antisionisme et antisémitisme.
corbulon a écrit:si ce genre de biais n’était pas si grave, je l’aurais mis dans le Gorafi
L'Ombre Jaune a écrit:papyjulio a écrit:https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/explosion-des-actes-antireligieux-on-vous-explique-pourquoi-il-faut-prendre-les-chiffres-de-gerald-darmanin-avec-des-pincettes_6203646.html
En gros ce sont des chiffres purement anti-religieux. Donc "sale arabe" par exemple ne compte pas. Et je serais curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte la politique d'Israël, vu la confusion entre antisionisme et antisémitisme.
Je serais d'ailleurs aussi curieux de savoir comment est compté un tag qui insulte l'islam pour ses atteintes graves aux Droits de l'Homme (et surtout de la femme, certainement en Afghanistan), vu la confusion entre aversion pour cette religion violente, d'une part et racisme anti-musulman, d'autre part.
Israël-Iran: "Si Israël y regarde à deux fois avant de frapper très lourdement l'Iran, en particulier ses installations nucléaires, c'est parce le fond de la question est le suivant, décrypte un connaisseur de la république islamique. Le pouvoir iranien n'est pas loin de prendre la décision de foncer sur son programme nucléaire. Si Israël franchit la ligne, l'Iran aura la légitimation pour débrancher toutes ses coopérations nucléaires (avec l'AIEA) et se mettre en programme cover complet. La partie est donc compliquée (pour Israël et les Occidentaux). D'un côté, l'Iran n'est pas loin d'avoir la bombe et Israël et les Occidentaux veulent l'arrêter, mais de l'autre, s'ils les poussent et qu'ils échouent, les Iraniens iront tout droit vers la bombe".
Ce qu'une source iranienne nous confirmait, il y a quinze jours: "des frappes sur nos installations nucléaires conduiraient à notre retrait du Traité de non-prolifération nucléaire et à avancer vers un test nucléaire". Message apparemment reçu à Washington, puis à Tel Aviv.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités