Lutte contre les forces du mal à Toulouse : "Les bondieuseries du clergé ne redoreront pas le blason de l'Église"
C’est la salsa du démon ! Enfin, c’est ce que l’on pourrait croire si l’on devait se fier aux déclarations et aux décisions du clergé de Toulouse ces dernières semaines. Le 16 octobre prochain, l’archevêque de la ville Rose, Guy de Kerimel, a ainsi décidé d’organiser une messe de consécration de la cité. « Après avoir échangé avec le Conseil épiscopal et un certain nombre de chrétiens du diocèse, il m’a semblé important de poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance », détaille-t-il dans un message sur Facebook.
Mais de quelle menace quasi-démoniaque parle-t-on au juste ? Jésus Marie Joseph, d'un opéra urbain, fruit de la compagnie de théâtre « La Machine » et prénommé Le Gardien du temple – La Porte des Ténèbres. Celui-ci met en scène de gigantesques structures animées, comme un minotaure ou encore une version monstrueuse d’une figure hébraïque et mythologique, Lilith.
rahoul a écrit:loopingatr a écrit:on s'en prend encore aux artistes
Omar ben laden "artiste peintre"... alors apparemment ça se vend (pour le nom ben laden, certains acheteurs pensent que les prix pourraient monter)... parce que pour le style faut aimer. S'il faisait de la BD, il pourrait peut-être être à Angoulême
https://www.vice.com/fr/article/peintur ... normandie/
mon préféré c'est désert 3Omar, aujourd’hui âgé de 39 ans, a toujours condamné les attentats du 11 septembre, exprimant sa profonde tristesse pour les milliers de victimes qui ont perdu la vie et dénonçant Al-Qaïda pour le massacre gratuit de civils innocents. Il rejette les idéologies violentes de son père, et bien qu’il n’ait jamais caché son nom de famille, il a longtemps cherché à prendre ses distances vis-à-vis des crimes de ce dernier.
1 Tweet polémique en hommage à son père:«L’histoire n’est écrite qu’avec le sang de ces personnes – pour raconter l’histoire de ces martyrs qui ont marqué l’histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu’au jour du jugement dernier. Repose en paix»
mdata a écrit:
Mirdhynn a écrit:Ah tiens, j'en ai une autre pas mal :Lutte contre les forces du mal à Toulouse : "Les bondieuseries du clergé ne redoreront pas le blason de l'Église"
C’est la salsa du démon ! Enfin, c’est ce que l’on pourrait croire si l’on devait se fier aux déclarations et aux décisions du clergé de Toulouse ces dernières semaines. Le 16 octobre prochain, l’archevêque de la ville Rose, Guy de Kerimel, a ainsi décidé d’organiser une messe de consécration de la cité. « Après avoir échangé avec le Conseil épiscopal et un certain nombre de chrétiens du diocèse, il m’a semblé important de poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance », détaille-t-il dans un message sur Facebook.
Mais de quelle menace quasi-démoniaque parle-t-on au juste ? Jésus Marie Joseph, d'un opéra urbain, fruit de la compagnie de théâtre « La Machine » et prénommé Le Gardien du temple – La Porte des Ténèbres. Celui-ci met en scène de gigantesques structures animées, comme un minotaure ou encore une version monstrueuse d’une figure hébraïque et mythologique, Lilith.
https://www.marianne.net/societe/laicit ... e-l-eglise
loopingatr a écrit:
hein ? j'ai pas compris ton message... moi je dis juste qu'il peint comme un pied
Mirdhynn a écrit:Des nouvelles de Raoult (dedicace Brian)
Il vient de sortir un livre pour expliquer que (de ce que j'ai compris) l'évolution n'aurait pas été juste due à l'adaptation des espèces mais aussi aux épidémies, les virus modifiant notre ADN
Alors dans l'article que j'ai lu, ils lui tombent dessus en mode "Ah Ah le gros con ! remettre en question la théorie de Darwin, n'importe quoi !". Mais pour le coup, je me demande si ce n'est pas du bashing gratuit.
En effet, les virus provoquent bien des mutations génétiques : Je crois avoir lu quelque part que certains dinosaures auraient attrapé des plumes suite à un épisode viral. ou plus récemment cet article :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7900297542
Sysy77 a écrit:Par exemple, si un virus colore en jaune la peau de papillons habituellement noirs dans une forêt toute verte et rouge, ils ne font pas long feu. Si par contre, il les colore en rouge comme des fleurs existantes ce qui fait qu'ils peuvent mieux se camoufler, ils survivent plus, donc au bout d'un moment, les individus rouge sont plus nombreux que les noirs, etc...
le site de l'éditeur a écrit:Oubliés Darwin et sa théorie de la sélection organisée autour d’un arbre de vie.
ubr84 a écrit:L'environnement c'est le climat + les prédateurs + les proies + les virus + les pairs + la géographie + ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités