Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede ptifrise » 08/10/2024 10:47

Message précédent :
Ba c'est un Tweeter de trop....
Il ira vendre ses croûtes à ceux qui veulent s'offrir le nom Ben Laden...
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4004
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Mirdhynn » 08/10/2024 11:33

Ah tiens, j'en ai une autre pas mal :

Lutte contre les forces du mal à Toulouse : "Les bondieuseries du clergé ne redoreront pas le blason de l'Église"

C’est la salsa du démon ! Enfin, c’est ce que l’on pourrait croire si l’on devait se fier aux déclarations et aux décisions du clergé de Toulouse ces dernières semaines. Le 16 octobre prochain, l’archevêque de la ville Rose, Guy de Kerimel, a ainsi décidé d’organiser une messe de consécration de la cité. « Après avoir échangé avec le Conseil épiscopal et un certain nombre de chrétiens du diocèse, il m’a semblé important de poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance », détaille-t-il dans un message sur Facebook.

Mais de quelle menace quasi-démoniaque parle-t-on au juste ? Jésus Marie Joseph, d'un opéra urbain, fruit de la compagnie de théâtre « La Machine » et prénommé Le Gardien du temple – La Porte des Ténèbres. Celui-ci met en scène de gigantesques structures animées, comme un minotaure ou encore une version monstrueuse d’une figure hébraïque et mythologique, Lilith.





https://www.marianne.net/societe/laicit ... e-l-eglise
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 786
Inscription: 04/07/2024
Localisation: Pas loin du Beffroi
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede mdata » 08/10/2024 11:41

Image

:D
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 509
Inscription: 25/09/2023

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede loopingatr » 08/10/2024 11:54

rahoul a écrit:
loopingatr a écrit:on s'en prend encore aux artistes :D

Omar ben laden "artiste peintre"... alors apparemment ça se vend (pour le nom ben laden, certains acheteurs pensent que les prix pourraient monter)... parce que pour le style faut aimer. S'il faisait de la BD, il pourrait peut-être être à Angoulême :D

https://www.vice.com/fr/article/peintur ... normandie/

mon préféré c'est désert 3

Omar, aujourd’hui âgé de 39 ans, a toujours condamné les attentats du 11 septembre, exprimant sa profonde tristesse pour les milliers de victimes qui ont perdu la vie et dénonçant Al-Qaïda pour le massacre gratuit de civils innocents. Il rejette les idéologies violentes de son père, et bien qu’il n’ait jamais caché son nom de famille, il a longtemps cherché à prendre ses distances vis-à-vis des crimes de ce dernier.


1 Tweet polémique en hommage à son père:

«L’histoire n’est écrite qu’avec le sang de ces personnes – pour raconter l’histoire de ces martyrs qui ont marqué l’histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu’au jour du jugement dernier. Repose en paix»


hein ? j'ai pas compris ton message... moi je dis juste qu'il peint comme un pied
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2839
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Mirdhynn » 08/10/2024 12:27

mdata a écrit:Image

:D

Ça me fait penser à un doc ou le présentateur était un globe-trotter qui se servait de tours de magie pour établir le contact dans un pays arabe. T'avais les vieux qui le menaçait en parlant de sorcellerie [:lega]
on parlait de trucs comme le tour de la pièce derrière l'oreille, hein
C'est du même niveau [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 786
Inscription: 04/07/2024
Localisation: Pas loin du Beffroi
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Pouffy » 08/10/2024 12:40

Mirdhynn a écrit:Ah tiens, j'en ai une autre pas mal :

Lutte contre les forces du mal à Toulouse : "Les bondieuseries du clergé ne redoreront pas le blason de l'Église"

C’est la salsa du démon ! Enfin, c’est ce que l’on pourrait croire si l’on devait se fier aux déclarations et aux décisions du clergé de Toulouse ces dernières semaines. Le 16 octobre prochain, l’archevêque de la ville Rose, Guy de Kerimel, a ainsi décidé d’organiser une messe de consécration de la cité. « Après avoir échangé avec le Conseil épiscopal et un certain nombre de chrétiens du diocèse, il m’a semblé important de poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance », détaille-t-il dans un message sur Facebook.

Mais de quelle menace quasi-démoniaque parle-t-on au juste ? Jésus Marie Joseph, d'un opéra urbain, fruit de la compagnie de théâtre « La Machine » et prénommé Le Gardien du temple – La Porte des Ténèbres. Celui-ci met en scène de gigantesques structures animées, comme un minotaure ou encore une version monstrueuse d’une figure hébraïque et mythologique, Lilith.





https://www.marianne.net/societe/laicit ... e-l-eglise


Image
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7209
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede rahoul » 08/10/2024 13:17

loopingatr a écrit:
hein ? j'ai pas compris ton message... moi je dis juste qu'il peint comme un pied


Je donnais juste du contexte sur ce " fils de Ben Laden ".

Est ce que ça mérite une OQTH, ou même qu'on prenne la peine de s'intéresser à lui :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16244
Inscription: 29/04/2009

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede han_solo » 09/10/2024 22:22

Une chasseuse de 17 ans au moment des faits condamnée à un an de prison avec sursis pour avoir accidentellement tué une randonneuse dans le Cantal
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 6VAPSQ.php
han_solo
BDévore
BDévore
 
Messages: 2192
Inscription: 02/02/2017

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede BDphile et fier » 09/10/2024 23:30

Chasseresse
Plus je connais l'espèce humaine, plus j'aime mon chat.

Quand je vois les fachos à qui je ne plais pas, ça ne me dérange pas !
C'est l'inverse qui me poserait problème !
Avatar de l’utilisateur
BDphile et fier
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 103
Inscription: 16/06/2024

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede han_solo » 10/10/2024 21:50

La France "attend des explications" après des tirs israéliens contre la Finul au Liban
han_solo
BDévore
BDévore
 
Messages: 2192
Inscription: 02/02/2017

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede nexus4 » 10/10/2024 23:55

S’il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66799
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités