Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:ptifrise a écrit:Cérémonie et hommage pour les victimes des attentats du 7 octobre.
Un triste anniversaire, hommage aux 1200 civils massacrés par les terroristes du Hamas.
“On ne peut pas mettre en parallèle le 7 octobre, où il y a une déshumanisation de toutes les victimes et notamment des femmes et les bombardements à Gaza. Le Hamas pourrait les arrêter en rendant les otages.”
Mirdhynn a écrit:Le fils de Ben Laden, qui vivait en Normandie, désormais interdit de territoire français, annonce Retailleau
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... u-20241008
J'ai failli mettre dans gorafisation. Je ne sais pas ce qui est le plus délirant : que le fils de Ben Laden qui soutient ses idées vive tranquillement en France depuis des années ou le fait qu'on réagisse seulement 3 ans après sa dernière saillie sur twitter.
loopingatr a écrit:on s'en prend encore aux artistes![]()
Omar ben laden "artiste peintre"... alors apparemment ça se vend (pour le nom ben laden, certains acheteurs pensent que les prix pourraient monter)... parce que pour le style faut aimer. S'il faisait de la BD, il pourrait peut-être être à Angoulême![]()
https://www.vice.com/fr/article/peintur ... normandie/
mon préféré c'est désert 3
Omar, aujourd’hui âgé de 39 ans, a toujours condamné les attentats du 11 septembre, exprimant sa profonde tristesse pour les milliers de victimes qui ont perdu la vie et dénonçant Al-Qaïda pour le massacre gratuit de civils innocents. Il rejette les idéologies violentes de son père, et bien qu’il n’ait jamais caché son nom de famille, il a longtemps cherché à prendre ses distances vis-à-vis des crimes de ce dernier.
«L’histoire n’est écrite qu’avec le sang de ces personnes – pour raconter l’histoire de ces martyrs qui ont marqué l’histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu’au jour du jugement dernier. Repose en paix»
rahoul a écrit:loopingatr a écrit:on s'en prend encore aux artistes![]()
Omar ben laden "artiste peintre"... alors apparemment ça se vend (pour le nom ben laden, certains acheteurs pensent que les prix pourraient monter)... parce que pour le style faut aimer. S'il faisait de la BD, il pourrait peut-être être à Angoulême![]()
https://www.vice.com/fr/article/peintur ... normandie/
mon préféré c'est désert 3Omar, aujourd’hui âgé de 39 ans, a toujours condamné les attentats du 11 septembre, exprimant sa profonde tristesse pour les milliers de victimes qui ont perdu la vie et dénonçant Al-Qaïda pour le massacre gratuit de civils innocents. Il rejette les idéologies violentes de son père, et bien qu’il n’ait jamais caché son nom de famille, il a longtemps cherché à prendre ses distances vis-à-vis des crimes de ce dernier.
1 Tweet polémique en hommage à son père:«L’histoire n’est écrite qu’avec le sang de ces personnes – pour raconter l’histoire de ces martyrs qui ont marqué l’histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu’au jour du jugement dernier. Repose en paix»
Mirdhynn a écrit:Ah tiens, j'en ai une autre pas mal :Lutte contre les forces du mal à Toulouse : "Les bondieuseries du clergé ne redoreront pas le blason de l'Église"
C’est la salsa du démon ! Enfin, c’est ce que l’on pourrait croire si l’on devait se fier aux déclarations et aux décisions du clergé de Toulouse ces dernières semaines. Le 16 octobre prochain, l’archevêque de la ville Rose, Guy de Kerimel, a ainsi décidé d’organiser une messe de consécration de la cité. « Après avoir échangé avec le Conseil épiscopal et un certain nombre de chrétiens du diocèse, il m’a semblé important de poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse de ces menaces ténébreuses et de la désespérance », détaille-t-il dans un message sur Facebook.
Mais de quelle menace quasi-démoniaque parle-t-on au juste ? Jésus Marie Joseph, d'un opéra urbain, fruit de la compagnie de théâtre « La Machine » et prénommé Le Gardien du temple – La Porte des Ténèbres. Celui-ci met en scène de gigantesques structures animées, comme un minotaure ou encore une version monstrueuse d’une figure hébraïque et mythologique, Lilith.
https://www.marianne.net/societe/laicit ... e-l-eglise
loopingatr a écrit:
hein ? j'ai pas compris ton message... moi je dis juste qu'il peint comme un pied
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités