marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Encore une fois tu préfères critiquer le messager que le message.
La vidéo est parlante non ?
Donc oui, je pisse dans un violon avec toi et d'autres, mais je m'en fous. Je continuerai.
Mais là le messager, franchement...un des nombreux "medias" financés par les services algériens rompus à la désinformation. La video dans l'absolu n'est déjà pas parlante, mais là compte tenu du "messager", elle n'est absolument pas crédible...
Je en t'en veux pas, car tu ne pouvais pas savoir, mais franchement, oublie ce compte X..![]()
Achète un violoncelle, ca t'évitera de vider trop souvent le violon
si, la vidéo est parlante pour une chose, toujours la même, le dôme de fer n'a pas fonctionné.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Non, plus précisément, parmi ces missiles, certains n'ont pas été interceptés...
https://twitter.com/ECSaharaui__/status ... 6226208126
Tu dis que certains missiles n'ont pas été interceptés, sous entendu c'est pas si grave.
Moi je te montre une vidéo où beaucoup de missiles n'ont pas été interceptés, ce qui est grave.
Et je me fous si c'est ducon ou dugenou qui relaie la vidéo, elle est parlante en soi. Toute seule.
Mais bon, effectivement, le violon, ça va être une contrebasse si vous voulez pas réfléchir.

, les premières analyses de ces frappes iraniennes :