dod a écrit:han_solo a écrit:Tant qu'a la tête des différentes nations il y aura des dirigeants qui ne restent au pouvoir que grâce aux conflits, ça ne changera malheureusement pas
Face à l'Iran , et donc au Hezbollah , est-on si certains que les israéliens ne soutiennent pas leur dirigeants actuels ?
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:C'est bien ce que je dis, il vous faut du sang pour comprendre quand c'est efficace.
Alors que l'info là, c'est qu'ils n'ont pas intercepté ces missiles. Pertes humaines ou pas pertes humaines.
Je crois que tu pisses dans un violon![]()
C'est évidemment une journée qui fera date et tu as raison.
Plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas d'escalade
marone222 a écrit:En cas d'escalade, ce sont les infrastructures pétrolières iraniennes qui seraient détruites, ce qui mettrait le pays sur la paille.
Oui, les seuls qui souhaitent l'escalade c'est Israël
han_solo a écrit:dod a écrit:han_solo a écrit:Tant qu'a la tête des différentes nations il y aura des dirigeants qui ne restent au pouvoir que grâce aux conflits, ça ne changera malheureusement pas
Face à l'Iran , et donc au Hezbollah , est-on si certains que les israéliens ne soutiennent pas leur dirigeants actuels ?
Quelques précisions salutaires :
https://www.liberation.fr/checknews/net ... BXLFPJETE/
Frannck a écrit:Je ressort un message d'avril.Brian Addav a écrit:bla bla on va pas le recopier, jsute aller voir la page précédent...
D'avril à hier, ça n'a pas du beaucoup cogiter en Israël. Avec ou sans missiles supersoniques, on a l'impression que le résultat est le même. Les Israéliens veulent taper le programme nucléaire iranien et les Américains les aideront sûrement. Surtout le pacifiste orange qui s'est déjà torché avec des accords internationaux sur le programme nucléaire iranien.
Frannck a écrit:Je vois mal la Russie fournir des armes à l'Iran alors qu'elle doit déjà lui prendre les drones kamikazes. Et les Ukrainiens arrivent bien à stopper des missiles supersoniques russes avec des moyens plus faibles que ceux d'Israël.
marone222 a écrit:Non, plus précisément, parmi ces missiles, certains n'ont pas été interceptés...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Non, plus précisément, parmi ces missiles, certains n'ont pas été interceptés...
https://twitter.com/ECSaharaui__/status ... 6226208126
dod a écrit:han_solo a écrit:dod a écrit:han_solo a écrit:Tant qu'a la tête des différentes nations il y aura des dirigeants qui ne restent au pouvoir que grâce aux conflits, ça ne changera malheureusement pas
Quelques précisions salutaires :
https://www.liberation.fr/checknews/net ... BXLFPJETE/
ah mais lui je ne doute pas qu'il "vénère" le hamas et le hezbollah tant ça lui permet de sauver sa tête....
c'est pour les israéliens que je m'interroge
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Non, plus précisément, parmi ces missiles, certains n'ont pas été interceptés...
![]()
![]()
C'est un média du Polisario...Polisario dont certaines milices sont formées par le Hezbollah, dont les formateurs sont envoyés en Algérie via ...l'ambassade d'Iran. Pour rappel, le Maroc a rompu ses relations avec l'Iran pour cette raison.
Merci pour la blague, ça m'a bien fait rire
han_solo a écrit:Ah ça!
Suis persuadé que des nombreux Israéliens en ont marre de Netanyahou et ses alliés ...
Mirdhynn a écrit:
Les USA pourraient saisir l'occasion de réduire le programme nucléaire iranien à néant.
De plus, la population iranienne semble de plus en plus en phase avec l'idée de virer les islamistes du pouvoir.
Il y a une conjonction d'occasions que le monde occidental pourrait avoir envie d'exploiter.
Brian Addav a écrit:
Encore une fois tu préfères critiquer le messager que le message.
La vidéo est parlante non ?
dod a écrit:Brian Addav a écrit:
tu es sérieux ?
Parlante ? de quoi ? on ne sait pas où c'est ? ni quand c'est ? on voit des trucs tomber , des explosions mais c'est tout...
pas d'"après" , pas de destructions , de carcasses d'incendie ? rien , que dalle ...
c'est pas toi qui nous dit sans cesse sur le topic "IA" , et à raison , de nous méfier des images et là faut qu'on avale sans discuter des "infos" qui viennent de sources très très discutables ????
Sérieusement ?![]()
ben là effectivement t'as pas fini d'uriner...
Brian Addav a écrit:
Donc oui, je pisse dans un violon avec toi et d'autres, mais je m'en fous. Je continuerai.
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Donc oui, je pisse dans un violon avec toi et d'autres, mais je m'en fous. Je continuerai.
Mais là le messager, franchement...un des nombreux "medias" financés par les services algériens rompus à la désinformation. La video dans l'absolu n'est déjà pas parlante, mais là compte tenu du "messager", elle n'est absolument pas crédible...
Je en t'en veux pas, car tu ne pouvais pas savoir, mais franchement, oublie ce compte X..![]()
Achète un violoncelle, ca t'évitera de vider trop souvent le violon
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Non, plus précisément, parmi ces missiles, certains n'ont pas été interceptés...
Brian Addav a écrit: elle est parlante en soi. Toute seule.
Brian Addav a écrit:Là ça fait partie des dizaines de vidéos qui sont sorties cette nuit.
Mais bon, effectivement, le violon, ça va être une contrebasse si vous voulez pas réfléchir.
Brian Addav a écrit:
si, la vidéo est parlante pour une chose, toujours la même, le dôme de fer n'a pas fonctionné.
han_solo a écrit:Pour prêter foi a une quelconque vidéo aujourd'hui (qu'elle provienne d'Israël ou de l'Iran) il faut être sacrement naïf.
L’armée israélienne avait pour sa part affirmé plus tôt que l’Iran avait tiré environ 180 missiles en direction de son territoire, et que la plupart avaient été interceptés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités