Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:kobaia a écrit:Je n'ai pas écrit ça. Les actes oui, les paroles, non. Parce que c'est tellement facile de prendre la parole (ou le stylo) pour s'exprimer, et au moment où il faut agir, il n'y aura plus personne.
du coup quels actes ?
Perso, j'en vois au moins un : l'éducation que j'ai donné à mes enfants.
Mais j'avoue avoir peu de mérite, ayant moi-même été éduqué dans une grande absence de préjugés.
kobaia a écrit:Apprenez à vos filles à faire ce qu'elle veulent
toque a écrit:Je me permets juste de vous faire remarquer que c'est en contradiction avec ce que vous faites.
corbulon a écrit:Serial Terrorists :
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Serial Terrorists :
Tu as entièrement raison, le Hezbollah est classé organisation terroriste par l'Union Européenne et par de très nombreux Etats.
corbulon a écrit:Serial Terrorists :
Brian Addav a écrit:Question.
Vu que Israël a décidé de bombarder tous ses voisins, quand ceux-ci vont lui foutre sur la gueule, rejoints par l'Iran, les Arabes, etc... Vous êtes de facto tous ok pour envoyer vos gamins là-bas pour défendre la démocratie ou pas ?
Brian Addav a écrit:Question.
Vu que Israël a décidé de bombarder tous ses voisins, quand ceux-ci vont lui foutre sur la gueule, rejoints par l'Iran, les Arabes, etc... Vous êtes de facto tous ok pour envoyer vos gamins là-bas pour défendre la démocratie ou pas ?
Brian Addav a écrit:Vous êtes ok ou pas ok pour que vos gamins aillent là-bas jouer à la guerre ?
kantessekonmange a écrit:et les tiens ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Vous êtes ok ou pas ok pour que vos gamins aillent là-bas jouer à la guerre ?
Tu penses sincèrement qu’Israël a besoin de clampins comme nous pour se défendre ?
Brian Addav a écrit:Tu crois que si l'Iran rentre dans la danse, ISraël peut se débrouiller tout seul, sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités