nexus4 a écrit:On avait dit pas de comparaison, donc ménage.
mdata a écrit:nexus4 a écrit:
C'est comme pour Pousser mémé dans les orties, en vraie personne ne pousse une vieille personne dans les orties.
Sauf si elle double dans la file d'attente au supermarché, faut pas déconner non plus.
Donc en gros t'as le droit de filmer des mosquées vides (à condition de dire que c'est super).De même, les médias, souvent visés par les restrictions des talibans, sont fortement censurés. La loi stipule qu’ils ne peuvent publier de contenu qui serait hostile à la charia et à la religion , humilierait des musulmans ou représenterait des êtres vivants.
ptifrise a écrit:Les conditions de vie en Afghanistan se durcissent encore
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:ptifrise a écrit:Les conditions de vie en Afghanistan se durcissent encore
Ces masculinistes blancs ne reculent décidément devant rien.
nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.
Fais-lui déposer à son domicile personnel par porteur spécial "La Disparition" de Georges Pérec !
Cela va l'occuper un bon moment ...
euh... si vous le dites a écrit:Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.
Fais-lui déposer à son domicile personnel par porteur spécial "La Disparition" de Georges Pérec !
Cela va l'occuper un bon moment ...
La patrouille rappelle que c'est Georges Perec et pas Georges Pérec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités