fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Et c'est aussi le génocide le plus nié.
Pour le reste OK mais faut arrêter les superlatifs à un certain niveau
Je ne fais que reprendre les termes des ONGs, des experts de l'ONU etc.
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Et c'est aussi le génocide le plus nié.
Pour le reste OK mais faut arrêter les superlatifs à un certain niveau
Anianka a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:
Alors attention, la Shoah, c'est toujours au dessus de tout pour plein de raisons. Mais c'est hors concours.
Il y en avait un d'ouvert?
ces dernières années on dirait.
tous les conflits modernes visent, et sans se cacher, principalement les civils.
Brian Addav a écrit:En terme de civils, femmes et enfants tués, rapportés à une population donnée.
En terme de mutilés à vie.
En terme d'horreur.
Alors attention, la Shoah, c'est toujours au dessus de tout pour plein de raisons. Mais c'est hors concours.
Brian Addav a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est comment vous rappliquez pour nous dire "oh mais c'est pas nouveau, par le passé etc...", faut pas exagérer, etc...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est comment vous rappliquez pour nous dire "oh mais c'est pas nouveau, par le passé etc...", faut pas exagérer, etc...
Limite en mode "réjouissons nous".
Brian Addav a écrit:Après, si vous voulez, on peut balancer les images que vous ne pouvez pas voir hein. Si c'est le seul moyen de vous faire prendre conscience de l'ampleur du truc, aucun pb pour moi.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Moi, ce qui me choque, c'est comment vous rappliquez pour nous dire "oh mais c'est pas nouveau, par le passé etc...", faut pas exagérer, etc...
Limite en mode "réjouissons nous".
nexus4 a écrit:Non, il dit justement qu'il n'y a pas de comparaison.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Non, il dit justement qu'il n'y a pas de comparaison.
4 phrases avec "le plus" en prefice
1 mention à la shoah accolee au mot "concours"
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Non, il dit justement qu'il n'y a pas de comparaison.
4 phrases avec "le plus" en prefice
1 mention à la shoah accolee au mot "concours"
hors concours.
Ca veut pas dire qu'il y a concours, c'est une expression qui veut dire que c'est haut de dessus de tout et qu'il n'y a pas discuter.
Si tu veux comprendre le contraire...
C'est comme pour Pousser mémé dans les orties, en vraie personne ne pousse une vieille personne dans les orties.
nexus4 a écrit:
C'est comme pour Pousser mémé dans les orties, en vraie personne ne pousse une vieille personne dans les orties.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités