Mirdhynn a écrit:C'est vrai que les faits divers sont montés en épingle. Rien que ces 3 dernières semaines par exemple. Ou alors les petites fiesta en centre ville de l'an dernier pendant une semaine, ou alors cette nouvelle manie des vidéos pour promouvoir les pauvres martyr(e)s de la foi embété(e)s par les mechants blancs colonisateurs...
Donc on a ça d'un coté, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et puis ensuite, on a le cas de papy taré (copyright moi). Le mec qui attise plus la haine que l'extreme droite que vous decriez toutes les 5 minutes alors que le papy , c'est juste la boite de PAndore personifiée
Je continue sur ma lancée : Le gouvernement soit disant de droite, voir d'extreme droite, qui est totalement impuissant à resoudre quoi que ce soit, qui claque l'argent public comme jamais pour acheter la paix sociale et qui recherche la béquille des LR, un parti qui est pret à tout pour survivre, pathétiques.
Et on a finalement les sauveurs : Bardella le mec aux selfies mais sans rien derrière, avec la folle dingue comme patronne (ils sont dans nooooos cammmmpagnes)
Alors qu'est ce qu'il nous reste finalement pour essayer de voir l'avenir un peu plus en rose ?
Le 4ème Reich façon Zemmour ?
La spécialiste en conneries pour exister, Rousseau?
Le PC avec ses idées d'il y a 50 ans ?
T'ain je suis presque content que Gluxman soit en train de déterrer le PS tiens. Bientot la nuit des morts vivants (Hollande viendra bien se taper l'incruste à un moment, il en est à sa 15ème tentative)
Putain, ça donne envie la France et l'Europe. Je sais pas qui va être élu en 2027 ou quel parti va péter les 30% aux européennes, mais sérieux qu'ils se demmerdent sans moi
Donc dans ce gloubiglouba issu tout droit de la boucherie de Tourcoing, qui essaye de nous faire croire qu’il est neutre, on a quand même comme message « tous pourris et mieux vaut Hitler que le Front Populaire ». C’est vraiment un raisonnement très moderne, limite avant-gardiste.
Le pire étant que c’est reproduit depuis quelques temps sur les plateaux du service public, oui parce que ce genre de réflexion on le retrouve sans problème en plus nuancé dans des émissions comme Quelle Époque ou C’est dans l’air. Merci Bolloré et ses médias qui contaminent les autres.