corbulon a écrit:
Ah non moi je pars juste du principe qu’une vie est égale à une vie, et je ne souffre pas du syndrome de l’antisémite refoulé, à partir de là oui actuellement Netanyahou et l’extrême-droite israélienne sont plus dangereux et meurtriers que les Mollahs. Ce qui est d’ailleurs très embêtant parce que la politique avec risque génocidaire de Netanyahou fait oublier ce qui se passe en Iran, non seulement auprès des femmes, mais de tous les opposants au régime.
Blabla...encore un gloubi-boulga pour justifier l'attaque contre des civils par le régime des mollahs...régime qui, encore une fois, est illégitime depuis plus de 40 ans et qui fait partie des plus féroces envers les femmes et les minorités LGBT, régime qui condamne à mort - et exécute - les homosexuel(l)es.
Fais attention, à force de faire le grand écart entre les "causes" que tu prétends défendre, c'est la déchirure qui t'attend...
Une précision : même les dirigeants de LFI (Méluche compris) ont condamné sans ambiguïté l'attaque du régime iranien