logan1973 a écrit:Non mais Marone il parle des gens qui balancent des noms dans les medias, pas des vraies menaces.
toque a écrit:Donc faut rien dire ?
toque a écrit:Justement.
En dehors des cas précis que tu évoques et dont chacun aura un avis, n'est il pas selon toi de la responsabilité des politiques de premier plan de dénoncer des paroles publique qu'ils jugent problématique ?
marone222 a écrit:toque a écrit:Justement.
En dehors des cas précis que tu évoques et dont chacun aura un avis, n'est il pas selon toi de la responsabilité des politiques de premier plan de dénoncer des paroles publique qu'ils jugent problématique ?
Oui bien sur, aucun pb pour le reste.
A ma connaissance, à part l'islamophobie et l'ivg, je ne vois pas d'autre sujet susceptible de générer des menaces physiques
marone222 a écrit:toque a écrit:Donc faut rien dire ?
Toi ou moi, on peut dire ce qu'on veut, ça n'aura pas d'impact.
marone222 a écrit:Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai écrit...pas grave...
Cela n'a rien à voir J'évoquais le cas de personnalités politiques de 1er plan qui mettent en danger des personnes par leurs déclarations incongrues .
marone a écrit:A ma connaissance, à part l'islamophobie et l'ivg, je ne vois pas d'autre sujet susceptible de générer des menaces physiques
Là où le corbu aura raison, c'est de dire que le retour des Talibans au pouvoir vient beaucoup de l'échec total des initiatives des pays occidentaux et de leurs armées. (le smiley qui va avec )
Également,la violence faite aux femmes n'est pas une compétition. Ce n'est pas parce que la situation est dramatique en Afghanistan ou ailleurs dans un quelconque autre pays (musulman ou pas) que ça atténue les maltraitances et les inégalités ici.
toine74 a écrit:Tu as bien fait de supprimer ton dernier message.
(ou alors il a été logiquement modéré et merci à ceux qui veillent)
toine74 a écrit:Donc pas de censure puisque ton info est disponible sur tous les sites d'informations.
Alpaski a écrit:"Propriétaires" dont tu fais partie ? Ah non, tiens
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Donc pas de censure puisque ton info est disponible sur tous les sites d'informations.
Ben oui seul bdgest censure cette info c'est bien ça le problème...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pendant ce temps là, les insultes et provocations de Corbulon continuent de passer comme une lettre à la poste.
On peut se poser des questions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités