Anianka a écrit:c'est sur que contrôler et arrêter brutalement des jeunes au faciès, c'est pile ce qu'il faut faire pour calmer le jeu.
Faut reconnaître que ça a été efficace cela dit pas de dégâts pas de blessés...c'est important aussi non ?
Anianka a écrit:c'est sur que contrôler et arrêter brutalement des jeunes au faciès, c'est pile ce qu'il faut faire pour calmer le jeu.
dod a écrit:Anianka a écrit:c'est sur que contrôler et arrêter brutalement des jeunes au faciès, c'est pile ce qu'il faut faire pour calmer le jeu.
Faut reconnaître que ça a été efficace cela dit pas de dégâts pas de blessés...c'est important aussi non ?
dod a écrit:Dans le contexte oui su on peut éviter des blessés et de la casse ....maintenant c'est pas un idéal mais l'important ici était de calmer le jeu dès le départ..
dod a écrit:Dans le contexte oui su on peut éviter des blessés et de la casse ....maintenant c'est pas un idéal mais l'important ici était de calmer le jeu dès le départ..
ulys a écrit:Il reste quand même des supers sujets !
rahoul a écrit:dod a écrit:Dans le contexte oui su on peut éviter des blessés et de la casse ....maintenant c'est pas un idéal mais l'important ici était de calmer le jeu dès le départ..
Tu appelles ça " calmer le jeu dès le départ " ?
dod a écrit:rahoul a écrit:dod a écrit:Dans le contexte oui su on peut éviter des blessés et de la casse ....maintenant c'est pas un idéal mais l'important ici était de calmer le jeu dès le départ..
Je le répète le contexte était lourd et très tendu et c'était de très jeunes garçons pour la plupart....j'ai tendance à penser qu'au final c'était peut-être la meilleure issue
Bon maintenant on peut aussi préférer attendre que ça dégénère hein avec plein de dégât, des blessés,.... c'est un choix
dod a écrit:rahoul a écrit:dod a écrit:Dans le contexte oui su on peut éviter des blessés et de la casse ....maintenant c'est pas un idéal mais l'important ici était de calmer le jeu dès le départ..
Je le répète le contexte était lourd et très tendu et c'était de très jeunes garçons pour la plupart....j'ai tendance à penser qu'au final c'était peut-être la meilleure issue
Bon maintenant on peut aussi préférer attendre que ça dégénère hein avec plein de dégât, des blessés,.... c'est un choix
dod a écrit:Voilà on est débiles....on sait pas gérer....bon en même temps vu la situation en France à ta place je réfléchirai avant de dire que c'est débile![]()
Allez bonne nuit
Anianka a écrit:dod a écrit:Voilà on est débiles....on sait pas gérer....bon en même temps vu la situation en France à ta place je réfléchirai avant de dire que c'est débile![]()
Allez bonne nuit
l incitation à la haine raciale et encouragement du racisme, c'est normal ,et faut surtout aps dire que c est débile ...
et ta "solution pour désamorcer la situation", c'est justement ca qui l'a provoque à la base ...
rahoul a écrit:On n'est pas Belges, on ne peut pas comprendre...
dod a écrit:Anianka a écrit:dod a écrit:Voilà on est débiles....on sait pas gérer....bon en même temps vu la situation en France à ta place je réfléchirai avant de dire que c'est débile![]()
Allez bonne nuit
l incitation à la haine raciale et encouragement du racisme, c'est normal ,et faut surtout aps dire que c est débile ...
et ta "solution pour désamorcer la situation", c'est justement ca qui l'a provoque à la base ...
Bon inversons le truc tu vois passer 20 gars avec des crânes rasés et des bouts de bois...tu sais qu'ils ont échangé des propos visant à organiser des violences ....tu fais quoi ? Rien je suppose tu attend sagement que les premiers crânes d'africains qui passaient par là explosent là tu bouges ?
dod a écrit:rahoul a écrit:On n'est pas Belges, on ne peut pas comprendre...
Voilà....pragmatique nous
rahoul a écrit:dod a écrit:rahoul a écrit:On n'est pas Belges, on ne peut pas comprendre...
Voilà....pragmatique nous
Non, juste surréalistes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité