biborax a écrit:Ouais enfin c’est surtout le laxisme, et le dysfonctionnement de la justice en france qui tue.
Quand on a son casier, quand on est coupable de tentative de meurtre avec préméditation on a rien à faire en liberté…
une tentative de meurtre c’est pas rien… mais bon la justice en france…
HOCHET Gabriel a écrit:La Chine, qui rouvre ses frontières, va-t-elle nous faire rebelotte avec son putain de Covid de merde.
On a peut être raté l’occasion de vitrifier ce pays si sympathique
Mais non, je déconne…..
Font chier quand même…
ExtraLarge a écrit:Spécialement pour Coldo et Toque
https://www.dhnet.be/actu/economie/2023 ... KRCH22T3U/
Coldo3895 a écrit:ExtraLarge a écrit:Spécialement pour Coldo et Toque
J'ai failli vous faire la saison 2 sur le sujet mais je me suis dit que ça ressemblait trop à la saison 1 avec Zuckerberg...
Même principe... Si l'enrichissement d'Elon Musk c'était mal, c'était de la spoliation des masses laborieuses, alors son apauvrissement (même si il lui reste beaucoup de sous ) ça devrait faire du bien, non ?
200 milliards qui sortent de la poche d'un riche ça devrait être une bonne nouvelle, non ?...
Comment ça ça n'a aucun impact ?
Coldo3895 a écrit:Même principe... Si l'enrichissement d'Elon Musk c'était mal, c'était de la spoliation des masses laborieuses, alors son apauvrissement (même si il lui reste beaucoup de sous ) ça devrait faire du bien, non ?
200 milliards qui sortent de la poche d'un riche ça devrait être une bonne nouvelle, non ?...
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Même principe... Si l'enrichissement d'Elon Musk c'était mal, c'était de la spoliation des masses laborieuses, alors son apauvrissement (même si il lui reste beaucoup de sous ) ça devrait faire du bien, non ?
J'ai toujours pas compris comment tu fais pour arriver à ce raisonnement. Mais un jour je percerais le secret
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:ExtraLarge a écrit:Spécialement pour Coldo et Toque
J'ai failli vous faire la saison 2 sur le sujet mais je me suis dit que ça ressemblait trop à la saison 1 avec Zuckerberg...
Même principe... Si l'enrichissement d'Elon Musk c'était mal, c'était de la spoliation des masses laborieuses, alors son apauvrissement (même si il lui reste beaucoup de sous ) ça devrait faire du bien, non ?
ha si y a des impacts : le mec vire à tout va, réduit les cout au point que les employés doivent venir avec leur propre PQ ...
Coldo3895 a écrit:Du coup on ne gagne jamais avec toi.
Coldo3895 a écrit:Ben... justement ça n'est PAS mon raisonnement.
C'est le raisonnement de ceux qui disent "Regardez la hausse inadmissible du patrimoine des milliardaires pendant que les pauvres souffrent !" ... comme si l'un était la cause de l'autre.
nexus4 a écrit:C'est qui qui a remis 100 balles dans le mange-disque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités