fanche a écrit:Je sais pas pourquoi mais je te sent en forme
Pèche d'enfer !
fanche a écrit:Je sais pas pourquoi mais je te sent en forme
Coldo3895 a écrit:Sinon... teaser de la saison 2...
PEB a écrit:Moi j'aime bien la spin-off de Nexus avec le contrôle fiscal.
PEB a écrit:Moi j'aime bien la spin-off de Nexus avec le contrôle fiscal.
Es-ce qu'on aura une saison 2 où c'est Coldo qui se fera contrôler?
Soupçons de corruption au Parlement européen : mise en cause, Eva Kaili assure qu'elle ignorait l'existence de l'argent retrouvé chez elle
nexus4 a écrit:Soupçons de corruption au Parlement européen : mise en cause, Eva Kaili assure qu'elle ignorait l'existence de l'argent retrouvé chez elle
A l'insu de son plein gré.
rahoul a écrit:Mais qui controle le controleur![]()
Frannck a écrit:rahoul a écrit:Mais qui controle le controleur![]()
Il y a un oubi au bout de 5 ans, donc ils sont contrôlés tous les 5 ans....
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Projet de coup d’Etat en Allemagne : la cellule d’extrême droite visait une vingtaine de personnalités, dont Olaf Scholz
D’après l’enquête, le commando démantelé la semaine dernière n’avait pas seulement pour projet de s’emparer du Bundestag, il avait aussi établi une liste de personnes cibles dont le chancelier allemand et la ministre des affaires étrangères, Annalena Baerbock.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Quand on vous dit que l'extrême droite est un danger![]()
Personne ne dit le contraire. Sauf qu'il y a plein d'autres risques autour et qu'il faut prioriser.
Frannck a écrit:Ils ont été arrêtés avant les ratonnades, non ? On peut peut-être s'en féliciter.
Brian Addav a écrit:Frannck a écrit:Ils ont été arrêtés avant les ratonnades, non ? On peut peut-être s'en féliciter.
Hein ? Y'a des mecs qui ont été arrêtés en France hier soir pour avoir fait des ratonnades ? Sérieux ?
Brian Addav a écrit:Le gamin qui est décédé à Montpellier, on en sait un peu plus sur ce qui s'est passé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités