Brian Addav a écrit:Non, le musée n'avait pas protégé la toile avec une vitre ???
Me suis posé la question aussi. Le niveau zéro de la sécurité.
Brian Addav a écrit:Non, le musée n'avait pas protégé la toile avec une vitre ???
Yog-volo a écrit:Brian Addav a écrit:Non, le musée n'avait pas protégé la toile avec une vitre ???
si bien sûr, mais laisse c'est drôle de voir tout le monde en panique on dirait du Tex Avery
toque a écrit::lol:
Alors ils ont juste sali une vitre rien de plus. Et ils sont bon pour une bonne brulure à la main aussi ces couillons.
Après c'est le même truc qui m'a fait marrer dans l'article du figaro. Franchement ... Qu'est qu'on en a à branler de la valeur monétaire de l’œuvre ?
Donc intelligent non, sans doute pas. Un geste un peu "bête et méchant" . Mais qui en même temps ne fait pas de mal à une mouche.
Brian Addav a écrit:De mon temps, au moins, quand BHL se prenait une tarte à la crème dans la gueule, c'était plus vrai !!!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:J'aimerai bien voir la tête de ceux qui défendent ce genre de vandalisme si des gens allaient asperger de sauce tomate les murs de leur habitation. A mon avis, ils trouveraient cela subitement beaucoup moins drôle
Mirdhynn a écrit:Votre argument sur la vitre ne tient pas : Probablement que ces 2... ne savaient même pas qu'il y en avait une, et qu'elles étaient parties pour foutre en l'air une œuvre d'art.
C'est un peu comme si qqun tirait sur une personne et disait ensuite au procés, oui mai ça compte pas pour meurtre, elle avait un gilet pare balles
biborax a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:J'aimerai bien voir la tête de ceux qui défendent ce genre de vandalisme si des gens allaient asperger de sauce tomate les murs de leur habitation. A mon avis, ils trouveraient cela subitement beaucoup moins drôle
Oui pareil, ou alors un petit coup de peinture sur leur voiture. Comme il y a quelque temps, où des C4 picasso étaient taguées parce que la voiture porté le nom picasso…
Les cons cela osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait…
euh... si vous le dites a écrit:La valeur monétaire de l'oeuvre, on s'en soucie parce qu'elle est au coeur du discours des deux idiotes.
euh... si vous le dites a écrit:Mais il y aurait tellement plus intelligent à faire en la matière que de clasher un Van Gogh en éructant un discours sur l'art que l'on peut, au mieux, qualifier de confus.
toque a écrit:
Vous êtes vraiment des vieux aigris de la pire espèce
Cela me pensait à un soir ou des jeunes ou renverser ma poubelle et sont parti en courant et en riant. Perso j'en rie encore aujourd'hui avec eux.
J'espère que jamais je ne prendrais ces petites puérilités au sérieux. Faudrait pas vieillir putain !
toque a écrit:biborax a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:J'aimerai bien voir la tête de ceux qui défendent ce genre de vandalisme si des gens allaient asperger de sauce tomate les murs de leur habitation. A mon avis, ils trouveraient cela subitement beaucoup moins drôle
Oui pareil, ou alors un petit coup de peinture sur leur voiture. Comme il y a quelque temps, où des C4 picasso étaient taguées parce que la voiture porté le nom picasso…
Cela me pensait à un soir ou des jeunes ou renverser ma poubelle et sont parti en courant et en riant. Perso j'en rie encore aujourd'hui avec eux.
J'espère que jamais je ne prendrais ces petites puérilités au sérieux. Faudrait pas vieillir putain !
marone222 a écrit:toque a écrit:biborax a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:J'aimerai bien voir la tête de ceux qui défendent ce genre de vandalisme si des gens allaient asperger de sauce tomate les murs de leur habitation. A mon avis, ils trouveraient cela subitement beaucoup moins drôle
Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
marone222 a écrit:Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité