Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:T’es par où ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11012.html
Alsace je suppose
fantomiald a écrit:bon ben viens d'avoir une sacrée secousse (tremblement de terre) dans mon coin....un sacré grondement.....le canapé ou j'étais vautré a bougé et les figurines sur mes étagères sont tombées....après renseignement via collègue journaleux du coin ça a presque atteint magnitude 5 ce merdier....
fantomiald a écrit:bon ben viens d'avoir une sacrée secousse (tremblement de terre) dans mon coin....un sacré grondement.....le canapé ou j'étais vautré a bougé et les figurines sur mes étagères sont tombées....après renseignement via collègue journaleux du coin ça a presque atteint magnitude 5 ce merdier....
LeJoker a écrit:C'est toujours intrigant de voir les différences de comportement des gens dans ce genre de situation. Tu as ceux qui siderent, ceux qui paniquent, ceux qui sont indifférents, d'autres qui sont dans un état second...
LeJoker a écrit:C'est toujours intrigant de voir les différences de comportement des gens dans ce genre de situation. Tu as ceux qui siderent, ceux qui paniquent, ceux qui sont indifférents, d'autres qui sont dans un état second...
Brian Addav a écrit:fantomiald a écrit:bon ben viens d'avoir une sacrée secousse (tremblement de terre) dans mon coin....un sacré grondement.....le canapé ou j'étais vautré a bougé et les figurines sur mes étagères sont tombées....après renseignement via collègue journaleux du coin ça a presque atteint magnitude 5 ce merdier....
Ouch, je compatis quand on est pas habitué...
( Et non on s'habitue pas...)
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:fantomiald a écrit:bon ben viens d'avoir une sacrée secousse (tremblement de terre) dans mon coin....un sacré grondement.....le canapé ou j'étais vautré a bougé et les figurines sur mes étagères sont tombées....après renseignement via collègue journaleux du coin ça a presque atteint magnitude 5 ce merdier....
Ouch, je compatis quand on est pas habitué...
( Et non on s'habitue pas...)
Je me souviens d'une nuit au Japon lorsqu'un grondement sourd m'a réveillé. Ma femme à côté me dit "t'inquiètes, c'est juste un tremblement de terre".
Après, quand c'est un big one, tu te rends comptes tout de suite que c'est pas pareil.
Le tremblement du tsunami en 2011, même à genre 200km de l'épicentre, la mère de ma femme, elle racontait qu'elle avait eu la peur de sa vie.
fanche a écrit:Vous me faites marrer avec vos petits séismes terrestre, c'est en mer que ça craint le plus
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous me faites marrer avec vos petits séismes terrestre, c'est en mer que ça craint le plus
Non, non. En mer, tu sais que c'est dangereux.
Ces putains de séismes, quand ça commence, tu sais jamais comment ça va tourner...
Brian Addav a écrit:'tain, ça vous a retourné la tête la mort de la reine. Si vous faîtes référence à des trucs anglais maintenant
La deuxième place des Démocrates de Suède ne doit rien au hasard. La campagne, dominée par des discussions sur l'insécurité, l'immigration et les prix de l'énergie, a été particulièrement favorable au parti d'extrême droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités