toque a écrit:Alors j'ai pas la "big picture", mais ce qui est certain c'est que rester en France c'est de toute façon compliqué.
J'ai actuellement un stagiaire Tunisien sous mon aile. Pour rester en France après son stage il doit trouver un boulot au dessus de 39k€. C'est pas cadeau.
toque a écrit:Alors j'ai pas la "big picture", mais ce qui est certain c'est que rester en France c'est de toute façon compliqué.
J'ai actuellement un stagiaire Tunisien sous mon aile. Pour rester en France après son stage il doit trouver un boulot au dessus de 39k€. C'est pas cadeau.
toque a écrit:Dans son cas c'est 39, et je trouve que c'est déjà énorme. Il a du signer à Paris. Chez nous (lille) c'est possible mais faut vraiment être dans le haut du panier pour avoir ce niveau de salaire en junior.
Brian Addav a écrit:Et maintenant, c'est entre le Kyrgyzstan et le Tajikistan que ça fritte...
va falloir ouvrir un topic quatrième guerre mondiale...
Brian Addav a écrit:Et maintenant, c'est entre le Kyrgyzstan et le Tajikistan que ça fritte...
biborax a écrit:Brian Addav a écrit:Et maintenant, c'est entre le Kyrgyzstan et le Tajikistan que ça fritte...
Ils existent vraiment ces pays… Où tu les a lu dans un ancien spirou…
choregraphe a écrit:biborax a écrit:Brian Addav a écrit:Et maintenant, c'est entre le Kyrgyzstan et le Tajikistan que ça fritte...
Sortis de cet essai Brian joue trop avec Leautaud
Mirdhynn a écrit:Message informatif à ceux qui pensent que le voile islamique "c'est pas un sujet" : Le voile est un outil d'oppression
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/iran ... s-20220916
Brian Addav a écrit:Ça rappelle surtout qu'il y a un paquet de pbs frontaliers non résolus....
ubr84 a écrit:choregraphe a écrit:biborax a écrit:Brian Addav a écrit:Et maintenant, c'est entre le Kyrgyzstan et le Tajikistan que ça fritte...
Sortis de cet essai Brian joue trop avec Leautaud
Il a l'air génial cet ouvrage !
Il me le faut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités