nexus4 a écrit:Un malheureux accident.
Ce qu'on appelait « autrefois » un « crime passionnel ».
Ce qui confirme ce que je pense depuis bien longtemps : « on » n'a pas fait tant de progrès que ça...
nexus4 a écrit:Un malheureux accident.
fanche a écrit:20 ou 30
nexus4 a écrit:
Pour contrer les sanctions, les autorités de Kaboul misent sur l’exportation de charbon, en plein essor avec la crise énergétique. Alors que la moitié de la population souffre de malnutrition, des familles s’installent dans la région des mines pour survivre.
fanche a écrit:Pas besoin d'être aviné pour autant
Mirdhynn a écrit:Si j'ai bien lu la presse, il fait référence à Mayotte et à l'immigration massive venue des Comores. Étant donné les chiffres et le fait que la destination soit une ile (ressources finies, sur-population, pauvreté et délinquance induite), on peut tout de même admettre que c'est un problème ?
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Et c'est moi qui bois
C'est quoi votre solution efficace?
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Et c'est moi qui bois
C'est quoi votre solution efficace?
Hips!
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Et c'est moi qui bois
C'est quoi votre solution efficace?
Mirdhynn a écrit:Ça me rappelle une juge qui me disait "quand une femme poignarde quelqu'un ce n'est pas un coup de couteau mais des dizaines". Parce que les femmes n'agissent pas froidement en général mais avec leurs tripes. Je pense qu'on était dans le même cas de figure pour Cantat.
Toutefois, ça n'excuse rien.
crepp a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, ceci, j'ai autre chose à foutre que de justifier plus à des gens qui cherchent systématiquement la petite bête partout.
Tu ne trouves pas que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ?
Cooltrane a écrit:Je veux pour preuve que je démonte l'argument raciste de corbuhogg qui attribue l'entièreté des 80 féminicides à des hétéros blancs et dominants (t'as qu'a relire son post si tu ne me crois pas). Que je démontre qu'un féminicide n'est pas nécessairement le cas de violence conjugale répétée et perpétré par un homme (hétéro qui plus est) et que le masculinicide (que l'on se refuse encore à officialiser dans le vocabulaire) existe aussi: un homme meurt tous les 13 jours de l’œuvre de sa compagne, compagnon ou encore concurrent(e), précisément parce qu'il est un homme/mari.
Aldaran a écrit:Fanche, il te reste des bières ?
À défaut d'avoir des solutions, on peut toujours continuer de chercher l'oubli.
L'Ombre Jaune a écrit:On aurait probablement dû se confiner sémantiquement aux termes de "meurtre" ou "assassinat", sans évocation de genre, même lointaine.
Oter la vie à quiconque en dehors d'un cadre légal, c'est juste inacceptable, et la qualification de genre de la victime ne devrait pas avoir d'incidence sur la réprobation d'un tel crime.
Amha.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité