La vieille école. L'autre génération, la grande.Aldaran a écrit:J'écris moins rapidement que toi car je réfléchis avant et je tente de peser mes mots pour qu'ils soient lus.
La vieille école. L'autre génération, la grande.Aldaran a écrit:J'écris moins rapidement que toi car je réfléchis avant et je tente de peser mes mots pour qu'ils soient lus.
nexus4 a écrit:La vieille école. L'autre génération, la grande.Aldaran a écrit:J'écris moins rapidement que toi car je réfléchis avant et je tente de peser mes mots pour qu'ils soient lus.
Aldaran a écrit:corbulon a écrit:Tiens Aldaran ne vient pas jouer l’arbitre là.
J'écris moins rapidement que toi car je réfléchis avant et je tente de peser mes mots pour qu'ils soient lus (ce qui ne fonctionne pas toujours).
Tu peux me placer dans la liste que tu souhaites, je n'en ai rien à cirer.
corbulon a écrit:Et quant à toi Roscoe n’essaie plus jamais de faire passer pour la victime. Tu es aussi provocateur que moi, mais tu n’as même pas le courage de l’assumer.
euh... si vous le dites a écrit:
Edit : omg, je passe un temps dingue (la faute à Aldaran ) à écrire un message pour défendre corbu (que je n'aime pas du tout) et dans l'intervall, il écrit plein de conneries. Damn.
Cooltrane a écrit:(la faute à Aldaran )
Aldaran a écrit:Au risque de me répéter, je ne donne pas de leçons et je ne défends personne, je me contente de dire ce que je pense quand ça m'arrive de le faire.
Juste avant ton intervention agressive, il y en a une de moi que tu n'as peut-être pas lue. Retourne donc la lire et essaye de comprendre ce qu'elle peut bien signifier.
À la suite de quoi, tu pourras me placer dans ta liste d'ignorés (ta dernière intervention me le fait souhaiter).
Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:(la faute à Aldaran )
Je m'insurge !
corbulon a écrit:Aldaran a écrit:Au risque de me répéter, je ne donne pas de leçons et je ne défends personne, je me contente de dire ce que je pense quand ça m'arrive de le faire.
Juste avant ton intervention agressive, il y en a une de moi que tu n'as peut-être pas lue. Retourne donc la lire et essaye de comprendre ce qu'elle peut bien signifier.
À la suite de quoi, tu pourras me placer dans ta liste d'ignorés (ta dernière intervention me le fait souhaiter).
Au risque de me répéter je n’ai pas vu d’analyse psychologique de Ocatastrofix et de Roscoe, en revanche moi j’y ai eu droit. Et je ne t’ai pas non plus vu utiliser le terme d’intervention agressive pour les messages des deux mecs qui m’ont allumé. Et apparemment tu n’as aucune envie de le faire. Donc à partir de là ne compte plus sur moi pour voir en toi quelqu’un être capable d’avoir une ligne de conduite et de s’y tenir. En vrai c’est tout ce que je demande aux personnes modérées d’avoir le même mode de jugement quoiqu’il arrive. C’est pas si compliqué non ?
euh... si vous le dites a écrit:On ne l'a en effet pas vu réagir aux exactions récentes des Talibans. Et alors? Ca suffit pour insinuer qu'elles l'indiffèrent?
Jusqu'à présent, il me semble que chacun reste libre de choisir ce dont il veut discuter ou pas sur ce forum.
euh... si vous le dites a écrit:Edit : omg, je passe un temps dingue (la faute à Aldaran ) à écrire un message pour défendre corbu (que je n'aime pas du tout) et dans l'intervall, il écrit plein de conneries. Damn.
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:La vieille école. L'autre génération, la grande.Aldaran a écrit:J'écris moins rapidement que toi car je réfléchis avant et je tente de peser mes mots pour qu'ils soient lus.
Ça m'use... Mais je suis têtu !
corbulon a écrit:Quant à toi Daiboken, je crois que je n’arriverai jamais à égaler la connerie suprême d’avoir soutenu ostensiblement un compte qui avait été spécialement créé pour me chercher noise. Franchement aucune personne qui participe à ce forum n’a fait pire à mes yeux.
corbulon a écrit:Aldaran a écrit:Au risque de me répéter, je ne donne pas de leçons et je ne défends personne, je me contente de dire ce que je pense quand ça m'arrive de le faire.
Au risque de me répéter je n’ai pas vu d’analyse psychologique de Ocatastrofix et de Roscoe, en revanche moi j’y ai eu droit. Et je ne t’ai pas non plus vu utiliser le terme d’intervention agressive pour les messages des deux mecs qui m’ont allumé. Et apparemment tu n’as aucune envie de le faire. Donc à partir de là ne compte plus sur moi pour voir en toi quelqu’un être capable d’avoir une ligne de conduite et de s’y tenir. En vrai c’est tout ce que je demande aux personnes modérées d’avoir le même mode de jugement quoiqu’il arrive. C’est pas si compliqué non ?
Cooltrane a écrit:corbulon a écrit:Quant à toi Daiboken, je crois que je n’arriverai jamais à égaler la connerie suprême d’avoir soutenu ostensiblement un compte qui avait été spécialement créé pour me chercher noise. Franchement aucune personne qui participe à ce forum n’a fait pire à mes yeux.
Tu veux dire que t'es encore plus odieux ailleurs qu'ici??
Pas étonnant que l'on te poursuive à travers la toile.
Tu nous explique "Daiboken", STP?? Question l'on comprennes ton délire sur ce coup-là...
Cooltrane a écrit:Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:(la faute à Aldaran )
Je m'insurge !
Je nie toute responsabilité.
Faut revoir tes édits de post.
corbulon a écrit:Cooltrane a écrit:corbulon a écrit:Quant à toi Daiboken, je crois que je n’arriverai jamais à égaler la connerie suprême d’avoir soutenu ostensiblement un compte qui avait été spécialement créé pour me chercher noise. Franchement aucune personne qui participe à ce forum n’a fait pire à mes yeux.
Tu veux dire que t'es encore plus odieux ailleurs qu'ici??
Pas étonnant que l'on te poursuive à travers la toile.
Tu nous explique "Daiboken", STP?? Question l'on comprennes ton délire sur ce coup-là...
Non non l’affaire Sonia29-Babalou, multipseudo probable défendu par Euh Si Vous Dites anciennement Daiboken sur ce même forum.
corbulon a écrit:Non non l’affaire Sonia29-Babalou, multipseudo probable défendu par Euh Si Vous Dites anciennement Daiboken sur ce même forum.
corbulon a écrit:Quant à toi Daiboken, je crois que je n’arriverai jamais à égaler la connerie suprême d’avoir soutenu ostensiblement un compte qui avait été spécialement créé pour me chercher noise. Franchement aucune personne qui participe à ce forum n’a fait pire à mes yeux.
crepp a écrit:corbulon a écrit:Non non l’affaire Sonia29-Babalou, multipseudo probable défendu par Euh Si Vous Dites anciennement Daiboken sur ce même forum.
Ah, euh si vous le dites c'est Daiboken ?
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:corbulon a écrit:Non non l’affaire Sonia29-Babalou, multipseudo probable défendu par Euh Si Vous Dites anciennement Daiboken sur ce même forum.
Oui, daiboken, c'était le pseudo que j'utilisais dans une autre vie sur le forum de bulledair.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:corbulon a écrit:Non non l’affaire Sonia29-Babalou, multipseudo probable défendu par Euh Si Vous Dites anciennement Daiboken sur ce même forum.
Oui, daiboken, c'était le pseudo que j'utilisais dans une autre vie sur le forum de bulledair.
Oui je m'en souviens, cela ne nous rajeunit pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité