Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:
Merci pour ça, super intéressant et très juste à mon avis.
Ils vont tout de même faire de gros scores de votes ce WE, très intrigué sur la tournure que cela va prendre.
Vu la sociologie du machin, je ne crois pas une seconde au fait que Melenchon en sorte vainqueur, par contre Jadot ça serait pas improbable et le plus logique pour pousser Hidalgo et Taubira à s'unir derrière un candidat qui peut servir à quelque chose.
En espérant que les électeurs de cette primaire ne soient pas assez débiles pour sortir un nouveau candidat
Non mais vu que les mecs roulent quand même un poil pour elle, pourquoi ils se feraient chier à organiser ça si c'est pour foutre Jadot premier ? Hein ?
Anianka a écrit:en attendant, Webb se rapproche du L2 ( a 200m/s ca va rendre un peu de temps, il ralentit de plus en plus)
https://webb.nasa.gov/content/webbLaunc ... its=metric
Frannck a écrit:Et mensonger.
jolan a écrit:montre-nous encore plus à quel point la gauche est devenue la meilleure génératrice du pire du ridicule.
On n'a pas fini de rigoler avec cette campagne.
Aleksi a écrit:Ca fait long de reprendre chaque point et de donner des liens pour montrer que c'est soit faux soit inexact...
toque a écrit:jolan a écrit:montre-nous encore plus à quel point la gauche est devenue la meilleure génératrice du pire du ridicule.
On n'a pas fini de rigoler avec cette campagne.
Si tu veux rigoler il y a la dernière sortie de Roussel
toque a écrit:Y'en a tellement.
J'étais sur sa charge contre l'assistanat.
Si je ne le connaissais pas personnellement, je parierais sur sarkozy qui troll avec un masque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité