Brian Addav a écrit: .
perso j'en conclus que la guerre est une saloperie, et que ce sont toujours les plus faibles qui morflent. Poutine, Zelensky, ils peuvent crever pour moi.
marone222 a écrit:Fais gaffe, Poutine pourrait débarquer en France par la Normandie...
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Et la propagande, je te raconte pas.
Côté télé chinoise, t'as plein de vidéos terribles de gens qui fuient les bombardements pour se réfugier du côté de l'armée russe. Et t'as les mêmes dans l'autre sens côté Europe.
Sauf que la Chine & la Russie coupent l'accès à toutes les sources d'info extérieures, contrairement au reste du monde.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit: Poutine, Zelensky, ils peuvent crever pour moi.
Moi j'ai plutôt du respect pour un mec comme Zelensky qui ne s'est pas barré à la première occasion, qui risque sa vie car c'est une cible, qui ne ménage aucun de ses efforts pour essayer de trouver des appuis pour sortir son peuple de la merde.
Et en face, tu a juste un mec qui a décidé, pour nourrir son ego et sa soif de pouvoir d'aller tuer des gens .
Je comprends même pas que tu puisses les comparer.
corbulon a écrit:En fait c’est surtout un adepte du bothsidisme, du moins à l’international.
Mirdhynn a écrit:
Ses discours sont outranciers certes, mais il veut toucher les populations plus que les dirigeants pour qu'il y ait une pression
Quand a céder sa chemise, je ne souhaite à personne d'être dans sa position à savoir : Je ne peux pas gagner la guerre, il faut qu'on inflige le plus de pertes aux russes et en face, j'ai Poutine qui fait du chantage au massacre de populations civiles pour me faire plier.
A un moment quand tu vois ton peuple se faire massacrer, des femmes et des gosses fuir par millions ou ressortir des décombres sur des civières, tu dois forcément te poser la question "est ce que je lâche tout pour que ça finisse ?"
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Et la propagande, je te raconte pas.
Côté télé chinoise, t'as plein de vidéos terribles de gens qui fuient les bombardements pour se réfugier du côté de l'armée russe. Et t'as les mêmes dans l'autre sens côté Europe.
Sauf que la Chine & la Russie coupent l'accès à toutes les sources d'info extérieures, contrairement au reste du monde.
Tout à fait.
D'ailleurs en France vous avez tous les jours à la télé la version des civils pro russesMirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit: Poutine, Zelensky, ils peuvent crever pour moi.
Moi j'ai plutôt du respect pour un mec comme Zelensky qui ne s'est pas barré à la première occasion, qui risque sa vie car c'est une cible, qui ne ménage aucun de ses efforts pour essayer de trouver des appuis pour sortir son peuple de la merde.
Et en face, tu a juste un mec qui a décidé, pour nourrir son ego et sa soif de pouvoir d'aller tuer des gens .
Je comprends même pas que tu puisses les comparer.
J'aimerais avoir du respect pour Zelensky. Sincèrement.
J'aimerais croire au type qui a risqué sa vie etc... Au 400 gusses de Wagner qui étaient à sa recherche.
J'aimerais croire que ce n'est pas qu'un type qui passe son temps à faire de la com.
Et puis je l'écoute et je tique. Rien que son discours au parlement israélien me fait gerber.
Mais surtout, on est tous en train de se dire que les Russes marquent le pas, mais dans les faits, Zelensky, de jour en jour, il leur file sa chemise, son pantalon, bientôt son slip pour négocier la paix. Bref, il va lâcher tout ce que Poutine voulait, voir plus, tout ça au prix de milliers de vie.
Bref j'ai du mal.corbulon a écrit:En fait c’est surtout un adepte du bothsidisme, du moins à l’international.
T'es pas obligé d'employer des gros mots.
Mais oui, à l'international, j'ai toujours tendance à me méfier de discours où l'on nous sommes de choisir un camp.
J'ai vu suffisamment de guerres à la télé dans ma vie, j'ai croisé suffisamment de mecs qui les ont faîtes en vrai, pour savoir que sur le front, les civils sont les premières victimes pendant que ceux qui les "font" ces guerres dans leur bureau, sont tranquilles et se partagent le gâteau.
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Et la propagande, je te raconte pas.
Tout à fait.
D'ailleurs en France vous avez tous les jours à la télé la version des civils pro russes
Brian Addav a écrit:Oui. Mais quand tu sais que tu n'as pas les moyens, il faut savoir dire stop non ?
On en est à combien de semaines de guerres ?
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:
Ses discours sont outranciers certes, mais il veut toucher les populations plus que les dirigeants pour qu'il y ait une pression
Quand a céder sa chemise, je ne souhaite à personne d'être dans sa position à savoir : Je ne peux pas gagner la guerre, il faut qu'on inflige le plus de pertes aux russes et en face, j'ai Poutine qui fait du chantage au massacre de populations civiles pour me faire plier.
A un moment quand tu vois ton peuple se faire massacrer, des femmes et des gosses fuir par millions ou ressortir des décombres sur des civières, tu dois forcément te poser la question "est ce que je lâche tout pour que ça finisse ?"
Oui. Mais quand tu sais que tu n'as pas les moyens, il faut savoir dire stop non ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Oui. Mais quand tu sais que tu n'as pas les moyens, il faut savoir dire stop non ?
Si tu appliques ce raisonnement à Taiwan, ça donne quoi en cas d'invasion de la Chine ?
Ou la France s'il vient à l'idée de Poutine de pousser un peu plus à l'Est ?
Tu ne te défendrais pas ?
Anianka a écrit:c'est comme les étudiants à Hong Kong a un moment ils devraient se la fermer, ils font pas le poids.
Anianka a écrit:c'est à se demander pourquoi les résistants dans chaque guerre ont continué à se battre, les armées avaient perdu ...
satanpetitcoeur a écrit:Brian Addav a écrit:
Mais oui, à l'international, j'ai toujours tendance à me méfier de discours où l'on nous sommes de choisir un camp.
J'ai vu suffisamment de guerres à la télé dans ma vie, j'ai croisé suffisamment de mecs qui les ont faîtes en vrai, pour savoir que sur le front, les civils sont les premières victimes pendant que ceux qui les "font" ces guerres dans leur bureau, sont tranquilles et se partagent le gâteau.
je crois que ça va plaire à certain(s) sur ce forum
marone222 a écrit:Allons plus loin, il faudrait encourager la dénonciation des résistants à l'envahisseur. C'est vrai quoi, "quand t'as pas les moyens tu dis stop"
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Allons plus loin, il faudrait encourager la dénonciation des résistants à l'envahisseur. C'est vrai quoi, "quand t'as pas les moyens tu dis stop"
Ok ok.
Allez, chers ukrainiens, résistez, battez vous, jusqu'au dernier ! On dirait du BHL.
Surtout ne capitulez pas hein, ne soyez pas lâches !
On vous encourage bien au chaud de chez nous.
nexus4 a écrit: Brian dit des conneries, on le sait, c'est même sa touche personnelle , c'est pas pour ça qu'il ne dit QUE des conneries. Alors plus vous le braquez, plus il se Dieudonnise en remettant une couche. On va nulle part, là.
nexus4 a écrit:Je crois surtout qu'il faut se calmer un peu, prendre un thé chaud et arrêtez de penser que celui qui ne pense pas totalement comme vous est "dans l'autre camp". Brian dit des conneries, on le sait, c'est même sa touche personnelle , c'est pas pour ça qu'il ne dit QUE des conneries. Alors plus vous le braquez, plus il se Dieudonnise en remettant une couche. On va nulle part, là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités