Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - From Russia with love

Messagede Miss Goldgruber » 09/03/2022 11:54

Message précédent :
Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?

https://twitter.com/Poulin2012/status/1 ... 8793259017
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 09/03/2022 11:59

Sénateur Joe Biden en 1997 : "La seule chose qui pourrait provoquer une réponse russe "vigoureuse et hostile" serait l'expansion de l'OTAN en Extrême-Orient"

https://twitter.com/rishibagree/status/ ... 6885429248
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 09/03/2022 12:00

Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?

À chaque désinformation, son explication ;) :

https://ua.usembassy.gov/u-s-ukraine-partnership-to-reduce-biological-threats/
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toine74 » 09/03/2022 12:03

Miss Goldgruber a écrit:Sénateur Joe Biden en 1997 : "La seule chose qui pourrait provoquer une réponse russe "vigoureuse et hostile" serait l'expansion de l'OTAN en Extrême-Orient"

https://twitter.com/rishibagree/status/ ... 6885429248

Ah, les nuits chaudes et humides du sud-est ukrainien…
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 09/03/2022 12:05

fanche a écrit:
sir vladimir a écrit:
pabelbaba a écrit:Nan mais l'argent des autres, c'est toujours un problème. Ils en ont, c'est qu'ils en ont trop, ils n'en ont pas, c'est qu'ils sont nuls. 8-)

bien résumé :fant2: :fant2:
Mais oui pécresse à 10M c'est quand même énorme, sachant que Mr doit avoir au moins autant

Si leur patrimoine est commun, non

Personne ne sait utiliser Google ici (Sauf Fanche).

Le patrimoine du couple Pécresse c'est environ 11 millions d'euro d'actifs, et 900 000€ d'emprunt immobilier.

Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.

Ce qui est aussi intéressant, c'est de voir les évolutions de patrimoine entre 2017 et 2022 (pour ceux qui étaient déjà candidats).
Image

Aujourd'hui :
NDA : 2 millions
JLM : 1,4 million
MLP : 1,2 million
Lassale : 630 000
Macron : 550 000
Arthaud : 219 000
Poutou : 122 000

Poutou s'est enrichi en devenant élu, Arthaud, prof s'est appauvrie, et l'enrichissement des autres n'est pas déconnant (sauf Macron, il manque du fric)

Et l'enrichissement de Poutou suite à son élection n'est pas choquant, attention de ne pas mal lire ce que j'ai écrit.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 09/03/2022 12:17

Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?

On voit bien que c'est ton nouveau chouchou mais il vaut pas un pet de musaraigne Alexis Poulain. Le mec qui s'écoute parler pendant des heures face caméra, c'est rarement bon. Faut que tu fasses un effort pour t'informer comme il faut. Pas RT, pas Sud Radio, pas Nous sachons... :D Et pas leurs invités Vérité. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 09/03/2022 12:28

kobaia a écrit:Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.

Et si tu prends en compte un divorce qui se passe mal, plus un incendie dans ses propriétés, plus un dégât des eaux, plus un dommage par infestation fongique, plus un sinistre par inondation suite à un tremblement de terre provoqué lui-même par la chute d'un astéroïde, plus une dévaluation des cartes Pokemon de collection, plus un procès pour faute professionnelle dans le cadre des fonds européens alloués à la région Ile de France mal gérés, et bah elle n'a pas un patrimoine énorme.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 09/03/2022 12:34

LeJoker a écrit:
kobaia a écrit:Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.

Et si tu prends en compte un divorce qui se passe mal, plus un incendie dans ses propriétés, plus un dégât des eaux, plus un dommage par infestation fongique, plus un sinistre par inondation suite à un tremblement de terre provoqué lui-même par la chute d'un astéroïde, plus une dévaluation des cartes Pokemon de collection, plus un procès pour faute professionnelle dans le cadre des fonds européens alloués à la région Ile de France mal gérés, et bah elle n'a pas un patrimoine énorme.

:lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Yog-volo » 09/03/2022 13:01

kobaia a écrit:Poutou s'est enrichi en devenant élu, Arthaud, prof s'est appauvrie, et l'enrichissement des autres n'est pas déconnant (sauf Macron, il manque du fric)

Et l'enrichissement de Poutou suite à son élection n'est pas choquant, attention de ne pas mal lire ce que j'ai écrit.

ben non il s'est enrichi en se faisant licencier.
70 000 euros de "prime"
et du coup il s'est acheté une grosse voiture, comme tout bon prolo.
c'est lui qui a la plus grosse... du panel

;)
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede biborax » 09/03/2022 13:22

Yog-volo a écrit:
kobaia a écrit:Poutou s'est enrichi en devenant élu, Arthaud, prof s'est appauvrie, et l'enrichissement des autres n'est pas déconnant (sauf Macron, il manque du fric)

ben non il s'est enrichi en se faisant licencier.
70 000 euros de "prime"
et du coup il s'est acheté une grosse voiture, comme tout bon prolo.
c'est lui qui a la plus grosse... du panel

;)

C’est vrai qu’une 308 SW c’est de la belle bagnole…
Après je ne suis pas sûr qu’il est touché 70 000 euros de prime de licenciement. C’est la somme pour ceux qui y ont bossé 30 ans, poutou y a passé 20 ans.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede kobaia » 09/03/2022 13:54

Ra mais il a fait quoi de son salaire d’élu alors ?

(Je blague).
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 09/03/2022 13:57

Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Sans électricité, pas de systèmes de sauvegarde (les systèmes qui permettent de refroidir le cœur et d’assurer les parades aux différents problèmes envisagés l’or de la conception. Ici, la centrale ayant tous ses réacteurs à l’arrêt, on parle de refroidir le combustible encore sur site.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 09/03/2022 13:59

nexus4 a écrit:

On voit bien que c'est ton nouveau chouchou mais il vaut pas un pet de musaraigne Alexis Poulain. Le mec qui s'écoute parler pendant des heures face caméra, c'est rarement bon. Faut que tu fasses un effort pour t'informer comme il faut. Pas RT, pas Sud Radio, pas Nous sachons... :D Et pas leurs invités Vérité. :D

C’est gentil ( ?) de vouloir m’apprendre la vie Nexus. J’ai tellement hâte ô grand marabout de voir la liste des sources d’informations seules dignes d’intérêt selon toi.

J’aime effectivement beaucoup Alexis Poulin que je trouve intelligent, pertinent, ouvert et drôle (on n’est pas obligé de regarder ses revues de presse beaucoup trop longues et bavardes) j’aime bien RT aussi (et regrette évidemment sa censure) et il se dit des choses intéressantes sur Sud Radio

j'aime aussi beaucoup les musaraignes
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 09/03/2022 14:01

kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Sans électricité, pas de systèmes de sauvegarde (les systèmes qui permettent de refroidir le cœur et d’assurer les parades aux différents problèmes envisagés l’or de la conception. Ici, la centrale ayant tous ses réacteurs à l’arrêt, on parle de refroidir le combustible encore sur site.

:shock:
Rassures moi on a piraté ton compte, tu n'es pas la Kobaia qui travaille dans le secteur nucléaire et qui d'habitude nous rassures avec des éléments factuels et documentés ?

Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui là me fout sacrément les jetons.
Dernière édition par ubr84 le 09/03/2022 14:03, édité 1 fois.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede biborax » 09/03/2022 14:02

Effectivement il a bien touché 70000 euros, soit 3 ans de salaire…
biborax
BDévore
BDévore

Messagede biborax » 09/03/2022 14:04

ubr84 a écrit:
kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.

Rassures moi on a piraté ton compte, tu n'es pas la Kobaia qui travaille dans le secteur nucléaire et qui d'habitude nous rassures avec des éléments factuels et documentés ?

Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui me fout sacrément les jetons.

c'est pas grave, il y a les frontières qui arrêteront les possibles nuages radioactifs... :D
biborax
BDévore
BDévore

Messagede PEB » 09/03/2022 14:05

Miss Goldgruber a écrit:
nexus4 a écrit:

C’est gentil ( ?) de vouloir m’apprendre la vie Nexus. J’ai tellement hâte ô grand marabout de voir la liste des sources d’informations seules dignes d’intérêt selon toi.

J’aime effectivement beaucoup Alexis Poulin que je trouve intelligent, pertinent, ouvert et drôle (on n’est pas obligé de regarder ses revues de presse beaucoup trop longues et bavardes) j’aime bien RT aussi (et regrette évidemment sa censure) et il se dit des choses intéressantes sur Sud Radio

j'aime aussi beaucoup les musaraignes

On avait remarqué :D
PEB
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 09/03/2022 14:11

biborax a écrit:
ubr84 a écrit:

Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui me fout sacrément les jetons.

c'est pas grave, il y a les frontières qui arrêteront les possibles nuages radioactifs... :D

pour le moment les vents soufflent (mollement) au sud, c'est l'Ukraine et la Moldavie en première ligne, puis ça va sur Istambul, puis ça bifurquerait vers la méditerranée orientale.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 09/03/2022 14:13

kobaia a écrit:
Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.

(11-0.9)/2 ça fait 5 chez moi, "un peu plus" que 1.4 tu as raison :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede PEB » 09/03/2022 14:18

ubr84 a écrit:

Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui là me fout sacrément les jetons.

Il n'y a rien à ce sujet sur le site de l'AIEA... Mais le point de situation ukrainien du 9 mars n'a pas encore été publié...
PEB
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro