Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?
https://twitter.com/Poulin2012/status/1 ... 8793259017
Miss Goldgruber a écrit:Sénateur Joe Biden en 1997 : "La seule chose qui pourrait provoquer une réponse russe "vigoureuse et hostile" serait l'expansion de l'OTAN en Extrême-Orient"
https://twitter.com/rishibagree/status/ ... 6885429248
fanche a écrit:sir vladimir a écrit:pabelbaba a écrit:Nan mais l'argent des autres, c'est toujours un problème. Ils en ont, c'est qu'ils en ont trop, ils n'en ont pas, c'est qu'ils sont nuls.
bien résumé
Mais oui pécresse à 10M c'est quand même énorme, sachant que Mr doit avoir au moins autant
Si leur patrimoine est commun, non
Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?
kobaia a écrit:Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.
LeJoker a écrit:kobaia a écrit:Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.
Et si tu prends en compte un divorce qui se passe mal, plus un incendie dans ses propriétés, plus un dégât des eaux, plus un dommage par infestation fongique, plus un sinistre par inondation suite à un tremblement de terre provoqué lui-même par la chute d'un astéroïde, plus une dévaluation des cartes Pokemon de collection, plus un procès pour faute professionnelle dans le cadre des fonds européens alloués à la région Ile de France mal gérés, et bah elle n'a pas un patrimoine énorme.
kobaia a écrit:Poutou s'est enrichi en devenant élu, Arthaud, prof s'est appauvrie, et l'enrichissement des autres n'est pas déconnant (sauf Macron, il manque du fric)
Et l'enrichissement de Poutou suite à son élection n'est pas choquant, attention de ne pas mal lire ce que j'ai écrit.
Yog-volo a écrit:kobaia a écrit:Poutou s'est enrichi en devenant élu, Arthaud, prof s'est appauvrie, et l'enrichissement des autres n'est pas déconnant (sauf Macron, il manque du fric)
Et l'enrichissement de Poutou suite à son élection n'est pas choquant, attention de ne pas mal lire ce que j'ai écrit.
ben non il s'est enrichi en se faisant licencier.
70 000 euros de "prime"
et du coup il s'est acheté une grosse voiture, comme tout bon prolo.
c'est lui qui a la plus grosse... du panel
nexus4 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?
On voit bien que c'est ton nouveau chouchou mais il vaut pas un pet de musaraigne Alexis Poulain. Le mec qui s'écoute parler pendant des heures face caméra, c'est rarement bon. Faut que tu fasses un effort pour t'informer comme il faut. Pas RT, pas Sud Radio, pas Nous sachons... Et pas leurs invités Vérité.
kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Sans électricité, pas de systèmes de sauvegarde (les systèmes qui permettent de refroidir le cœur et d’assurer les parades aux différents problèmes envisagés l’or de la conception. Ici, la centrale ayant tous ses réacteurs à l’arrêt, on parle de refroidir le combustible encore sur site.
ubr84 a écrit:kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Sans électricité, pas de systèmes de sauvegarde (les systèmes qui permettent de refroidir le cœur et d’assurer les parades aux différents problèmes envisagés l’or de la conception. Ici, la centrale ayant tous ses réacteurs à l’arrêt, on parle de refroidir le combustible encore sur site.
Rassures moi on a piraté ton compte, tu n'es pas la Kobaia qui travaille dans le secteur nucléaire et qui d'habitude nous rassures avec des éléments factuels et documentés ?
Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui me fout sacrément les jetons.
Miss Goldgruber a écrit:nexus4 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Que font donc des labos de recherche biologiques US sur le sol ukrainien ?
On voit bien que c'est ton nouveau chouchou mais il vaut pas un pet de musaraigne Alexis Poulain. Le mec qui s'écoute parler pendant des heures face caméra, c'est rarement bon. Faut que tu fasses un effort pour t'informer comme il faut. Pas RT, pas Sud Radio, pas Nous sachons... Et pas leurs invités Vérité.
C’est gentil ( ?) de vouloir m’apprendre la vie Nexus. J’ai tellement hâte ô grand marabout de voir la liste des sources d’informations seules dignes d’intérêt selon toi.
J’aime effectivement beaucoup Alexis Poulin que je trouve intelligent, pertinent, ouvert et drôle (on n’est pas obligé de regarder ses revues de presse beaucoup trop longues et bavardes) j’aime bien RT aussi (et regrette évidemment sa censure) et il se dit des choses intéressantes sur Sud Radio
j'aime aussi beaucoup les musaraignes
biborax a écrit:ubr84 a écrit:kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Rassures moi on a piraté ton compte, tu n'es pas la Kobaia qui travaille dans le secteur nucléaire et qui d'habitude nous rassures avec des éléments factuels et documentés ?
Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui me fout sacrément les jetons.
c'est pas grave, il y a les frontières qui arrêteront les possibles nuages radioactifs...
kobaia a écrit:
Mariage sous communauté de biens, Pécresse a déclaré le patrimoine du couple comme étant son patrimoine. Si tu divises par 2 pour avoir la part qui lui reviendrait en cas de divorce, elle a un peu plus que Mélenchon.
ubr84 a écrit:kobaia a écrit:Personne pour parler du futur accident nucléaire de niveau 7 à la centrale de Tchernobyl ? Elle n’est plus connectée au réseau électrique, et des diesels ça dure 3 jours… allez, 5 jours max.
Parce que vu le ton et le niveau de tes posts passés, celui là me fout sacrément les jetons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité