toque a écrit:sir vladimir a écrit:Non mais on enlève la résidence principale?? c'est pas possible aussi peu de patrimoine pour Macron (et même les autres)
Non la résidence principale fait partie du patrimoine. Pourquoi est qu'on l'enléverait ?
sir vladimir a écrit:il a 0 bien immo?? c'est fou ça!
et Poutou à 122K! non mais je confie pas le pays à un gars pas capable de s'acheter une maison!
dod a écrit:"Le président-candidat a(...) un Livret de développement durable abondé à 120.000 euros"
sir vladimir a écrit:il a 0 bien immo?? c'est fou ça!
et Poutou à 122K! non mais je confie pas le pays à un gars pas capable de s'acheter une maison!
ubr84 a écrit:dod a écrit:"Le président-candidat a(...) un Livret de développement durable abondé à 120.000 euros"
dod a écrit:sir vladimir a écrit:il a 0 bien immo?? c'est fou ça!
ben c'est pas fort étonnant Poutou c'est un ouvrier , un vrai , le gars il trimait sur des chaînes de montage enfin c'était ...
"Le candidat ouvrier est au chômage depuis son licenciement de l'usine Ford de Blanquefort (Gironde) en septembre 2021. Il perçoit des indemnités comme conseiller municipal et métropolitain à Bordeaux. Il n'a pas de patrimoine immobilier, mais près de 100.000 euros répartis sur quatre comptes bancaires."
sir vladimir a écrit:dod a écrit:sir vladimir a écrit:il a 0 bien immo?? c'est fou ça!
ben c'est pas fort étonnant Poutou c'est un ouvrier , un vrai , le gars il trimait sur des chaînes de montage enfin c'était ...
"Le candidat ouvrier est au chômage depuis son licenciement de l'usine Ford de Blanquefort (Gironde) en septembre 2021. Il perçoit des indemnités comme conseiller municipal et métropolitain à Bordeaux. Il n'a pas de patrimoine immobilier, mais près de 100.000 euros répartis sur quatre comptes bancaires."
mouais, mon beau-père était son collègue chez Ford, il touchait probablement moins que Poutou, et il a réussit à s'acheter une maison...
sir vladimir a écrit:mouais, mon beau-père était son collègue chez Ford, il touchait probablement moins que Poutou, et il a réussit à s'acheter une maison...
dod a écrit:edit : ah non j'ai trouvé
"Immobilier, biens supérieurs à 10 000 €, voitures, comptes bancaires, mais aussi participations dans le capital de sociétés, dettes éventuelles, et encore activités professionnelles des cinq dernières années"
bon .... ben.... y a plus qu'une explication c'est Brigitte qui a les clefs du coffre
pabelbaba a écrit:Nan mais l'argent des autres, c'est toujours un problème. Ils en ont, c'est qu'ils en ont trop, ils n'en ont pas, c'est qu'ils sont nuls.
sir vladimir a écrit:pabelbaba a écrit:Nan mais l'argent des autres, c'est toujours un problème. Ils en ont, c'est qu'ils en ont trop, ils n'en ont pas, c'est qu'ils sont nuls.
bien résumé
Mais oui pécresse à 10M c'est quand même énorme, sachant que Mr doit avoir au moins autant
sir vladimir a écrit:pabelbaba a écrit:Nan mais l'argent des autres, c'est toujours un problème. Ils en ont, c'est qu'ils en ont trop, ils n'en ont pas, c'est qu'ils sont nuls.
bien résumé
Mais oui pécresse à 10M c'est quand même énorme, sachant que Mr doit avoir au moins autant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités