nexus4 a écrit:Quand j'étais petit, Gromiko me faisait un peu peur, mais le riant Labrov n'est pas loin derrière finalement.
nexus4 a écrit:« Nous n'avons pas attaqué l'Ukraine et nous ne prévoyons pas d'attaquer d'autres pays », a affirmé, lors d'une conférence de presse en Turquie le chef de la diplomatie russe Serguei Lavrov.
Quand j'étais petit, Gromiko me faisait un peu peur, mais le riant Labrov n'est pas loin derrière finalement.
nexus4 a écrit:C'est un pénible.
LeJoker a écrit:Qu'on le veuille ou pas, on est désormais dans une guerre de civilisations, parce que c'est la seule perspective qu'ont et que veulent avoir les Russes.
PEB a écrit:D'ailleurs je ne sais pas très bien ce que ça veut dire, une guerre de civilisations.
nexus4 a écrit:« Nous n'avons pas attaqué l'Ukraine et nous ne prévoyons pas d'attaquer d'autres pays », a affirmé, lors d'une conférence de presse en Turquie le chef de la diplomatie russe Serguei Lavrov.
Quand j'étais petit, Gromiko me faisait un peu peur, mais le riant Labrov n'est pas loin derrière finalement.
Brian Addav a écrit:Mouais, ça nous rassure le coup du "il serait cinglé".
Le mec, il en a rien à foutre de nous, il a ses objectifs par rapport à lui et par rapport à son pays, son peuple, point.
Coldo3895 a écrit:Tiens, je vais faire mon méchant de droite là...
Coldo3895 a écrit:Quand je vois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités