Cooltrane a écrit:Mirdhynn a écrit:scubby a écrit:Au lieu de remplir les bibilothèques de BD, les remplir avec du riz et des pates???
Si t'as plus d'électricité, plus d'eau potable et t'es dans la merde quand même
Est-ce que l'obligation de 15% des surfaces cultivables en jachère est encore d'actualité??
Frannck a écrit:Cooltrane a écrit:Mirdhynn a écrit:scubby a écrit:Au lieu de remplir les bibilothèques de BD, les remplir avec du riz et des pates???
Si t'as plus d'électricité, plus d'eau potable et t'es dans la merde quand même
Est-ce que l'obligation de 15% des surfaces cultivables en jachère est encore d'actualité??
La FNSEA à demandé à pouvoir produire plus. Je crois qu'ils annoncent 8%.
Frannck a écrit:Je me disais justement c'était certainement une bonne chose pour le bio. Cette année, ils devraient avoir des prix compétitifs par rapport au conventionnel et peut-être aussi dans la production. Mais là c'est une moins bonne nouvelle, car l'on n'aurait plus rien à exporter.
Si la Chine ne peut s'approvisionner sur quel pays cela aura des répercussions ? En tout cas, les migrants en Méditerranée c'est loin d'être fini.
biborax a écrit:On va en chier dans les semaines et mois à venir, avec le blé à 400 euros la tonne, le baril de pétrole à 140 dollars, et pour le gaz à 345 euros le mégawattheure, on va devoir bouffer des haricots verts sans pain…
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:biborax a écrit:On va en chier dans les semaines et mois à venir, avec le blé à 400 euros la tonne, le baril de pétrole à 140 dollars, et pour le gaz à 345 euros le mégawattheure, on va devoir bouffer des haricots verts sans pain…
En Belgique, le parti Ecolo veut fermer toutes les centrales nucléaires et les remplacer par des centrales ... au gaz
Mirdhynn a écrit:Le drian le disait dans une interview hier : c'est la technique de siège utilisée par les armées russes lors des conflits de ces dernières années : Essayer de montrer qu'ils sont de bonne volonté en proposant des issues pour les civils, toujours inacceptables mais comme ça c'est de la faute des assiégés. Qui mourront sous les bombes
Trump suggère de bombarder la Russie avec des avions US déguisés avec le drapeau chinois
Nouvelle idée saugrenue ou juste blague de géopolitique? Lors d’un meeting à la Nouvelle-Orléans samedi 5 mars, Donald Trump s’est exprimé sur la situation en Ukraine et a suggéré que la prochaine étape pour les États-Unis était de bombarder la Russie avec des avions F-22s américains parés du drapeau chinois rapportent plusieurs médias dont le Washington Post.
“Comme ça nous disons que la Chine est responsable, que nous n’avons rien fait, ensuite ils se battent l’un contre l’autre. Nous n’aurons plus qu’à nous asseoir et regarder”, a-t-il détaillé devant une audience hilare, ajoute le quotidien américain qui a obtenu un enregistrement audio de ces propos et qui ne parvient pas à déterminer s’il s’agit d’une vraie proposition ou d’une boutade.
Si une telle option paraît improbable, le journal rappelle tout de même que les avions F-22s ne sont pas utilisés par l’aviation chinoise. Le véritable coupable serait donc rapidement démasqué.
Le Tapir a écrit:Ça finira mal tout ça! Poutine fait trop de provoc.
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Ça finira mal tout ça! Poutine fait trop de provoc.
T'es au courant qu'il a dépassé le stade de la provoc depuis 10 jours, pas besoin d'utiliser le futur...
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Ça finira mal tout ça! Poutine fait trop de provoc.
T'es au courant qu'il a dépassé le stade de la provoc depuis 10 jours, pas besoin d'utiliser le futur...
Ce que je voulais dire mon cher rahoul, c'est qu'à mon sens, parti comme c'est parti, Poutine va tout faire pour nous pousser à la guerre, surtout s'il n'arrive pas rapidement à ses fins sur le terrain!
biborax a écrit:Enfin au bout d’un moment il faudra quand même que cela se termine, cela commence à faire long, le scénario tire en longueur je sais pas si je regarderais la saison 2…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités