biborax a écrit:Enfin au bout d’un moment il faudra quand même que cela se termine, cela commence à faire long, le scénario tire en longueur je sais pas si je regarderais la saison 2…
Le Tapir a écrit:De toute façon, il ne faut pas se leurrer, temps que ce type est au pouvoir, nous sommes en danger de mort.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:D'après certains échos, Poutine aurait un cancer à un stade déjà avancé ce qui expliquerait sa métamorphose physique assez prononcée
Ceci pourrait également expliquer son comportement totalement irresponsable, le bonhomme se sachant condamné aurait décidé d’entraîner le monde entier dans sa chute
biborax a écrit:Il m’a l’air bien en forme pour quelqu’un qui à un cancer à un stade avancé
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Tapir a écrit:De toute façon, il ne faut pas se leurrer, temps que ce type est au pouvoir, nous sommes en danger de mort.
D'après certains échos, Poutine aurait un cancer à un stade déjà avancé ce qui expliquerait sa métamorphose physique assez prononcée
Ceci pourrait également expliquer son comportement totalement irresponsable, le bonhomme se sachant condamné aurait décidé d’entraîner le monde entier dans sa chute
Le Tapir a écrit:Je n'y crois pas une seconde! Cela relève de la pensée magique et du phantasme pur et simple!
Nous signons aujourd'hui la demande d'adhésion à l'UE", a déclaré devant la presse Maia Sandu. "Certaines décisions doivent être prises de manière prompte et déterminée
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'y crois pas une seconde! Cela relève de la pensée magique et du phantasme pur et simple!
Et même si c'était vrai, ça change quoi au problème ?
Mirdhynn a écrit:PEB a écrit:Ah si, la mort de Poutine changerait BEAUCOUP de choses, il n'incarne pas, il EST le pouvoir russe... La lutte de pouvoir pour la succession serait potentiellement sanglante!
Je pense pas que du jour au lendemain, si poutine claque, les armées russes se diront "c'était juste pour déconner, on s'en va, à la prochaine"
kamandi a écrit:Toujours est il que son apparence a vraiment changé et que forcément on se pose des questions
Le Tapir a écrit:Imaginez Hitler ouvrant des corridors humanitaires aux Polonais pour aller vers l'Allemagne en 39. Ou aux Français en 40...
kamandi a écrit:non mais regarde sa trombine il y a 4/5 ans et maintenant
C'est assez frappant
En 2016
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 35927.html
rahoul a écrit:kamandi a écrit:Toujours est il que son apparence a vraiment changé et que forcément on se pose des questions
Il a 69 ans.
nexus4 a écrit:Le Tapir a écrit:Imaginez Hitler ouvrant des corridors humanitaires aux Polonais pour aller vers l'Allemagne en 39. Ou aux Français en 40...
Les juifs prioritaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités